FémiBBoctobre 2006 ! | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

De retour de chez gygy :

Lecol n'a pas bougé : toujours court (mais ça fait presque 2 mois qu'il est comme ça) et fermé!
Dire que j'ai été hospitalisée pour map :lol:

Bref, gygy m'a quasiment donné l'ordre de me bouger (même sauter à la corde :lol: ), et si rien d'ici le 10 je retourne chez lui et on déclenche pour le 13 (Vendredi 13 :) )

Pour les nausées, j'en ai parlé à gygy, et il ne m'a pas dis que c'était un signe ou non... bref je sais pas.

Bisous les filles!
Did' qui espère que la pleine lune fera son effet!

chrisal a dit:
HEllo
Moi aussi nausées :? , curieux alors que les bébés sont très bas, ça doit être hormonal je présume.

Sinon :

Hier, je vais essayer de résumer, après le monito parfait, mon amie SF s'est aperçue que dans le service ils avaient passés à l'as mes dernières analyses de sang alors que j'avais de l'acide urique dans le sang (apparemment faut pas en avoir gloups ) et donc en cata prise de sang et résultat dans les deux heures et hop j'en avais encore mais stable à peu près.
Bref résultat des courses faut que j'y retourne jeudi et après tous les trois jours jusqu'à ce que monsieur le bébé pas pressé sorte parce que je sais pas exactement ce que ça veut dire mais faut surveiller de près.
Donc prise de sang et monito régulier.... ça me saoule un peu

Et je parie que je ne serais pas la prochaine :lol:

Faut voir la liste des suivantes :)

Bises à toutes
Chris

Courage Chrisal!
Ton boutchou ne va plus tarder à venir, et puis les monitos c'est toujours rassurant, non?
Bisous.
Did'[/b]

Que nenni :) toujours là !

Demain rebelote pour monito et prise de sang et tutti... on ne s'en lasse pas :lol:

Je file me reposer, je baille à m'en décrocher ma machoire :shock:
Bisous à toutes
Bon courage
Chris