Bonjour les filles!
Annenth, je voulais pour commencer te feliciter d'avoir mis au monde un si beau garçon! Il est magnifique! Et si non, je voulais aussi te rassurer: Je suis sure que si Novaoui t'a petit peu oublié, c'est parce que tu nous a tellement avançé... Car je peux te garantir que Novaoui, c'est une fille très chic, et je pense qu'elle s'en veut déjà de t'avoir "omise" de son "inventaire". Memoire nous joue des tours bizarre pendant la grossesse - l'autre jour je me suis trouvé à la caisse d'un Supermarché, cadie remplie, et impossible de me rappeller de mon code.... et j'ai le même code depuis 2 ans! Pour vous dire....
Donc du calme! Avec des hormones de fin de grossesse et d'après grossesse, on peut faire des mélanges exposifs!! Et on n'a pas besoin de ça! J'éspère, Annenth, que tu te sens mieux maintenant que juste après ton accouchement. Babyblues est méchant!
Si seulement je pourrais changer de dos... J'ai mal entre les homoplates et j'ai la sciatique qui revient en force.... Mon osteo m'a dit qu'il peut me manipuler jusqu'à la fin, mais... je n'ai pas trop envie de craquer maintenant!

Je fais donc bcp des etirements et j'essais de me tenir comme il le faut.
Cet aprèm on va apprendre comment pousser le jour "J" avec la SF! Elle a dit que qqfois l'entrenement peut provoquer le travail, donc je suis motivée!!! Surtout que ce matin, je trouvé une toute petite tache marron dans ma culotte...et je me dit que peut-être c'est le bouchon muceux qui commence à bouger.... Je sais, je me fais des filmes, mais je suis plus que motivée d'accoucher! Je ne veux pas qu'ils vont être obliger de me le provoquer!!!!!
Si non, Novaoui, hier t'as parlé des remontées acide, et cet nuit j'y avais droit!! C'est très beurk, et on n'y peut rien.... Ca veut dire que le bébé a des cheveux? J'ai lu ça qqpart.
Moi aussi, comme Chrisal, je ne jure plus que sur mon coussin de grossesse nommée "Georges": c'est mon meilleir ami!!
Bisous!!
Mifi