FémiBBoctobre 2006 ! | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Hello :)

Merci beaucoup Gwendolineuh :) on va tâcher de faire aussi bien que vous toutes :D

Courage Mifi, t'es pas gâtée entre ton dos et les remontées acides :( Essaie quand même de te reposer entre cours et élongations. Faut garder des forces pour le grand sprint final :lol:

Bisous à toutes (où êtes vous ? )
Chris

Ben moi aussi je suis encore "grosse" :lol: :lol: :lol:
On fignole aussi les travaux à la maison donc je ne suis pas trop pressée qu'elle arrive quoiqu'un peu curieuse de la rencontrer :)
Par contre qu'est-ce que je me traine... impressionnant, je ne pensais pas pouvoir être si lente :lol:

Coucou les filles!!!

Je passe en vitesse, car nuit pourrie et super mal en bas quand je suis assise... j'ai bien cru qu'on partirait à la mat' cette nuit. Mais après un Efferalgan (mal de dos) et 2 Spasfons (contractions) j'ai pû dormir 2 heures 8)

Du coup, je me demande à quoi ressemble les contractions "dans les reins". Quelqu'un sait??? A-t-on mal tout le temps en bas du dos ou bien est-ce uniquement le temps de la contraction?

Bisous à toutes!

Bon monito Chrisal.

Did'

Hello,

de retour :) mon bébé se porte comme un charme, je suis bien heureuse.
Rebelotte la semaine prochaine si rien de nouveau.

Pour les contractions ressenties dans le dos, je connais bien car j'ai tendance à accoucher comme ça, avec la douleur dans les reins et ça s'atténue franchement quand même entre deux contractions, rien à voir avec un mal de dos classique que je connais bien aussi (opérée hernies discales). J'espère que tu dormiras mieux cette nuit Didoune

Voilà sinon rien de neuf.
Bons travaux Lily ! ménage toi quand même !