FémiBBoctobre 2006 ! | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Merci les filles pour vos témoignages sur les contractions dans les reins.

Heureuse de voir que BB va bien Chrisal

Annentd, comment va ton boutchou?

Bon, ben je regarde mes mails en vitesse et après zou! Au dodo!

Bonne soirée à toutes!

Did'

Mifi
Je change de médicament aujourd'hui pour les remontées gastriques car cela m'empêche de dormir maintenant.
Pour l'histoire des cheveux c'est un truc de grand mère comme la forme du ventre! Surtout que la plupart du temps les bébés ont la tête en bas!!!
Ma fille est née avec un crâne d'oeuf et pourtant j'en ai eu toute ma grossesse!!
Hier je suis allée voir le médecin pour mon mal de tête et il a vérifié ma tension. Tout va bien, c'est sûrement dû à la fatigue, d'ailleurs même si j'ai très peu dormi cette nuit ce matin ça va mieux.

Chrisal, je vois que tu es toujours là!!! :lol:

Peggy n'est toujours pas revenue, je suppose qu'on ne lui a pas encore branché le téléphone, j'espère que son déménagement ne va pas trop la fatiguer.

Gwendoline, merci pour ton message je suis allée voir les photo de ton bébé, elle est très mignonne.

Bisous à toutes

:D

Bonjour Mesdames!

Chrisal et Didoune, malgré toute attente, vous allez nous faire vos bébés pour octobre!! Ca, c'est de la résistance! :wink:
Hier en cours de prepa on a appris comment il faut pousser sur la table d'accouchement, et ça c'est bien passé. Par contre dans ma clinique, on ne peut pas choisir sa position pour accoucher, c'est soit sur le dos, soit sur le côté. Et c'est tout. Et ils ne sont pas trop chaud pour le plan d'accouchement non plus.... Pour la musique pas de problème, mais dès qu'ils doivent changer leur routine (ex. quitter la salle et nous laisser à trois pour faire connaissance tout de suite après accouchement) ça les dérange. Je suis verte! Bonjour ancienne ecole... :x

Annentd, combien du temps t'as du patienter avant d'avoir ton bébé dans tes bras? T'avais fait un plan d'accouchement?

Novaoui, tu pense qu'il faut le soigner, les remontées gastrique? C'est dangereux pour bébé? Le mien a la tête en bas aussi, et si il est comme ses parents à sa naissance, pas un cheveu sur la tête. C'est vrai que ça brule dans la gorge... jamais vecu ça, moi! Et ça fait roter... :oops: Très feminin! Si non, j'éspère que tu vas trouver un parade contre les maux de tête aussi!

Cet aprèm je vais suivre un cours animé par un pédiatre sur l'allaitement/alimentation, petits bobos et la sécurité de l'enfant. J'éspere que ça vaut le déplacement, car je n'ai pas envie d'aller en ville... Je vais marcher un peu avant manger, on va voir si je vais finir par le faire decendre, ce ventre, qui pointe encore vers le ciel...

A demain!

Mifi

oui mifi il faut mieux prendre un médicament pour se soulager si c'est insupportable, moi j'ai pris du gaviscon et comme ça ne fait plus effet je vais commencer le gel de polysylane, ma sage femme dit que c'est très efficace. Bien sûr ce sont des médicament qu'on peut prendre en étant enceinte.
Voilà, justement je vais faire un petit tour à la pharmacie pour prendre mes médicaments :)