Bonjour Mesdames!
Chrisal et Didoune, malgré toute attente, vous allez nous faire vos bébés pour octobre!! Ca, c'est de la résistance! :wink:
Hier en cours de prepa on a appris comment il faut pousser sur la table d'accouchement, et ça c'est bien passé. Par contre dans ma clinique, on ne peut pas choisir sa position pour accoucher, c'est soit sur le dos, soit sur le côté. Et c'est tout. Et ils ne sont pas trop chaud pour le plan d'accouchement non plus.... Pour la musique pas de problème, mais dès qu'ils doivent changer leur routine (ex. quitter la salle et nous laisser à trois pour faire connaissance tout de suite après accouchement) ça les dérange. Je suis verte! Bonjour ancienne ecole... :x
Annentd, combien du temps t'as du patienter avant d'avoir ton bébé dans tes bras? T'avais fait un plan d'accouchement?
Novaoui, tu pense qu'il faut le soigner, les remontées gastrique? C'est dangereux pour bébé? Le mien a la tête en bas aussi, et si il est comme ses parents à sa naissance, pas un cheveu sur la tête. C'est vrai que ça brule dans la gorge... jamais vecu ça, moi! Et ça fait roter...

Très feminin! Si non, j'éspère que tu vas trouver un parade contre les maux de tête aussi!
Cet aprèm je vais suivre un cours animé par un pédiatre sur l'allaitement/alimentation, petits bobos et la sécurité de l'enfant. J'éspere que ça vaut le déplacement, car je n'ai pas envie d'aller en ville... Je vais marcher un peu avant manger, on va voir si je vais finir par le faire decendre, ce ventre, qui pointe encore vers le ciel...
A demain!
Mifi