FémiBBoctobre 2006 ! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou les filles...

Juste pour te dire Novaoui, qu'il parait qu'au fur et a mesure, bb a moins de place ; et donc, est moins libre de ses mouvements. Donc, c'est normal de moins le sentir au fur et a mesure qu'on approche vers la fin...

Moi, je sens que ses coups de pieds. (meme si parfois bien fort et prononcé) Ca ressemble parfois à des mouvements de vagues! :p
Oh, que c'est bonnn tout ça! et quelle chance nous avons les filles!!! n'est ce pas? :p :)

Hello
effectivement les bébés bougent moins à ce stade, moins de place, on les sent surtout s'arcbouter (je ne sais pas si je suis très claire) disons quand ils tentent de s'étendre j'ai l'impression qu'ils essaient d'écarteler l'utérus et en prime ça provoque dans la foulée des contractions. Mais plus de réels coups plutôt des mouvements par vagues comme Peggy.

Ceci dit si tu as un doute n'hésite pas à aller faire un monitoring à la maternité. Ils en font un de toute façon en général à la fin de la 38e SA ou début de la 39e, moi je dois y aller lundi si je n'ai pas accouché ( :lol: :lol: )

Pas cool pour ta fille et ton ex :evil: je ne sais que te dire, ça doit être très difficile à gérer.

Mifi dors tranquille, on a toutes des analyses de ce genre enceinte, encore plus en début de grossesse d'ailleurs, tu n'avais jamais regardé ? Mais comme toujours, ça peut aussi être le signe d'une mini infection, bien que j'en doute, je ne suis pas toubib, tu dois pouvoir demander au médecin du labo ou au tien.

Peggy courage pour tout ces changements, on pense bien fort à toi, mùénage toi quand même !!

Bisous à toutes

Chris qui envisage d'accoucher post terme :lol:

Merci pour vos petits mots les filles.

Je vois que nous sommes encore toutes là mais octobre n'a pas commencé n'est ce pas? :)

Par contre peggy il ne faudrait pas que ton déménagement te fassse accoucher plus tôt c'est ce qui est arrivé à une amie la semaine dernière et son bébé était prévu pour octobre, le stress du déménagement et une petite chérie arrivée plus tôt que prévu!! Ceci dit elle va très bien et est trop mignonne.
Moi je vois ma sage femme jeudi de la semaine prochaine histoire de faire un petit bilan avant ma dernière visite chez le gynéco qui est prévue le 10 oct!!!! Je préfère en faire une avant, on ne sait jamais.
Je n'ai toujours pas fait ma valise c'est pas sérieux mais je pense que j'irai au moins jusqu'au 14 et même je pense que je vais accoucher le 14, je ne sais pourquoi c'est un pressentiment. :D

C'est bizarre mais je suis moins fatiguée qu'avant, en fait je dors mieux depuis que j'ai investi le canapé.
Hier ma mère a acheté une jloie combinaison pour l'hiver au bébé.
Je vous mets une petite photo

Bises les filles je repasserai peut être dans la journée.

juste un petit coucou les filles
je vois que vous allez bien (hormis qq propos de mec désobligeant)
bon courage pour ton déménagement Peggy
Mifi effectivement le taux leucocytes n'a rien à voir avec ce que tu manges et est plus élevé pdt la grossesse
Novaoui comme t'ont dit les autres, c'est normal que bébé bouge moins (question de place ;)) par contre les coups sont plus "violents" je sursaute à chaque fois :lol:
Chrisal fait de la résistance :supz:
moi RAS les nausées et vomissements reviennent et mon ballon est de plus en plus lourd comme vous je présume :p
bises les filles

Hello Lily,

moi aussi retour des nausées pendant le dernier mois puis là plus rien depuis que le bébé est descendu au dernier étage :lol:

Novaoui, je pense aussi à une chose, si tu as eu bcp d'énervement et de contrariété, souvent le bébé se tient plus calme dans ces moments là. J'ai pu le constater quand mes enfants me font des "blagues" et que je stresse.

Sinon dans la catégorie achats, j'ai fini par craquer, après appel et confirmation par mon amie sage femme de l'efficacité de la chose, pour un nounours tummy sleep, quui reproduit les sons utérins.

A plus tard
Chris