FémiBBoctobre 2006 ! | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonsoir les filles..

C'est vrai que ca commence à m'intriguer: comment avs-je accoucher??

Et chrisal, notre experimentée en sait qq chose! :wink:

j'ai fait un tour en ville, genre H&M et séphora.. et puis on m'a baratiné pour l'achat de produits de tt genre: vergetures (genre huile tonique de chez Clarins à 40€ qui a soi-disant marché pour les 20 filles qui bossent chez séphora) , cremes anti-crevasses, etc....
J'ai repris mon beurre de karité pure à 5€60 pour les vergetures et je suis tentée par une creme (du pure lanoline!) de chez LANSINOH. recommandée par ma SF à 14€ contre crevasses. mais j'enverrai mon homme en acheté une fois que je suis sure de pouvoir allaiter. (le +: on ne nettoie pas la peau avant d'allaiter. pas nocif pour bb)

Sinon, je perds bcp de liquide( eau non colorée). plutot une legere transpiration qu'une fuite. mais bon, ca laisse parfois une mini auréole sur le siege de la voiture... est ce normal...?

Alors, Chrisal? ca a été ta rencontre avec BB?? tout ca bien... et pour les autres aussi?

Ben voilà je reviens de mon rdv... et bien c'est dans pas longtemps. Le bébé est descendu la tête est fixée et le col est mou à 1 dgt. Le gygy prévoit ça dans les jours à venir, il ne croit pas que ça tienne plus d'une semaine. Mais comme il dit il n'est pas Madame Soleil donc on verra bien.
Il est quand même sceptique sur le fait que je vois l'anesthésiste lundi... il croit que ce sera ce we et il m'a donné les prises de sang à faire dès demain matin pour une éventuelle péri et il a fait le frottis de dépistage pour les strepto. Bref je vais vite aller finir ma valise.
Sinon il fait environ 3kgs à ,d'après les mesures du gygy, 36 Sa et 4 jours.
C'est la pagaille là, car évidemment j'ai pas tout, j'ai pas tout fini dans la maison et maman ne sera pas là avant le 22
Enfin c'est comme ça
Je vous dis à tout à l'heure je vais finir trois bricoles
Bisous
Chris un peu déstabilisée

et bien quelle nouvelle je n'en reviens pas!
surtout tiens nous au courant, un petit "je pars" rapide d-quand le moment sera venu.
Sinon peggy moi aussi je perds un peu de liquide mais le matin seulement;,tu devrais en parler à ta sage femme.

En ce qui concerne la péri je sais bien que d'une femme à l'autre c'est différent mais moi je suis restée 16 heures pliée en deux avec des contractions horribles et inefficaces donc quand on me l'a posée j'ai pu enfin souffler car j'étais au bord du malaise, j'ai mis encore 6 heures après cela pour accoucher et encore à l'aide de médicaments pour ouvrir mon col.
Donc pour moi la péridurale j'y tiens!!! Je préfèrerais bien sûr un accouchement rapide et naturel mais apparemment dans ma famille les femmes mettent di temps à accoucher (ma mère et ma soeur).

Chrisal bonne chance et bisous à toi. ça doit te faire tout bizarre et j'avoue qu'à moi aussi car je me souviens encore de nos premiers échanges quand tu n'avais parlé de ta grossesse à personne. Savoir que le bébé sera là d'un moment à l'autre je n'en reviens pas!!!! :shock:

bonne nuit les filles!!!

J'ai eu ma copine sage femme au tel qui m'a un peu rassurée, tant que je n'ai pas de grosses contractions, ça devrait tenir. Alors je vais essayer de rester couchée au max entre tout ce que j'ai à faire. Et je me bourre de spasfon :wink:
Je panique un peu car je n'ai même pas encore acheté le matelas pour le lit et le berceau :( , je vais essayer de tout finir demain mais je suis très partagée car plus je m'agite plus ça risque de venir et si je ne fais rien je n'aurais pas tout prêt.
Bref... à demain les copines :)