FémiBBoctobre 2006 ! | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

bonsoir les filles...
Bo bidou Novaoui. Gygy tout à l'heure me disait que mon ventre avait pris " une forme spéctaculaire" depuis la derniere fois!! :wink:

Les mycoses candida.. je connaissais déja et c'est pas cela qui m'inquietait!! je n'en ai pas eu pendant toute ma grossesse, et même là, ça ne me démangeait pas du tout!!
Pour le reste , il me dit que ce n'est "pas grave". je repose ma question: mais c'est quoi?? Il répond: "Rien du tout, Tout le monde peut en avoir!!!" ... Bref, pas avancée, je vais devoir encore me servir du net..
Je pense donc que ca doit faire partie des bonnes bactéries utiles de notre corps.
mais je suis au moins rassurée... on a écouté bb. même position : tete en bas à droite et de dos.. :p
bref, j'ai eu du Monazol (que je pouvais avoir sans ordonnace) !! alors que j'ai fait plus d'une heure de route !
Et je vais aussi prendre du TardyFeran.... et même pour ça j'ai du insister. 9mg..!! (La normale étant entre 30 et 250!)

Quant au plan de naissance, il m'a clairement expliqué qu'il ne concevait que l'accouchement dite dans "la position gynécologique!!!"... Que si l'expulsion devait bien se passait, peu importe. mais qu'en cas de complication, ca faisait paniquer l'équipe.. et enlevait l'harmonie nécéssaire..
bref..... :( Je n'ai pas insisté. c'est qd meme à lui que je vais avoir affaire le jour J!! ou la nuit N!! :wink:
voila... bisous les filles..a +

Coucou les filles!!!

Superbes vos bidons! Perso, je vais pas vous envoyer de photo du mien, ou alors habillé, car plein de vergetures, et du coup pas beau du tout!

Féilicitations à Anne et bienvenue au boutchou!!

Question préparation, ben j'ai ma valise de prête (pas ouverte depuis mon retour de la mat'), mais pas celle des bébés!!! Je m'y mets la semaine prochaine, normalement.

Sinon, rendez-vous demain chez l'ophtalmo (suis très myope, alors faut vérifier tout ça avant l'accouchement) et jeudi l'anesthésiste.

Gros bisous à toutes!!!

Did' 34sa+1

Didoune
Ravie de savoir que tout a bien pour toi!
Pour ton ventre tu peux aussi nous mettre une photo habillée si tu préfères et puis on ne fait pas un concours de beaux ventre c'est juste pour se rendre compte de l'ampleur! les vergétures vont souvent de pair et personne ne peut critiquer cela!
C'est bien de voir que tes bébés restent encore bien au chaud!!! tant mieux.
Moi je fais ma valise demain c'est décidé!
bisous

Bonjour!

Apres une nuit moyenne moyenne j' essais de me motiver pour la journée qui commence. Je n'arrivais pas à dormir, et en plus mon mari a pris toute la place...C'est moi qui est enceinte et qui a besoin de plus de place! Je me demande aujourd'hui serieusement si je vais pas dormir dans la chambre d'ami, car a) lit plus large b) super matelas c) on a tous les 2 besoin de sommeil de qualité. D'autre part, on a jamais dormi séparés, et je pense que ça ferait bizarre. Mais je dors avec coussin de grossesse + 2 coussins, donc forcement, je prends de place et si je change de position c'est une manipulation qui prend du temps - et assez bruiante, aussi! Ca demande des efforts!

Aujourd'hui 12h00 piscine pour me relaxer et 16h00 chez l'anesthésiste. Et j'ai quelques courses à faire aussi, mais la motivation n'est pas là. Il y a vraiment des jours avec et des jours sans! Hier, finalement je suis parti en plein campagne, voir sur les collines pour chercher cette figuier qui finalement avait été pillée quelques jours plus tôt. Ca c'est bien passé, j'ai marché 6-7km, portable et bouteille d'eau dans le sac au cas où. Mais ça m'a pris un temps monstre!!! Mon demarche manque de grace et je dois m'arreter souvent. Mais je suis assez fiere de tmoi.

Moi, c'est pareil que Lily et Novaoui - je n'ai pas acheté des bibis, sterilisateurs ou autre equipement. Je me dis que je vais y arriver, point à la ligne. Parcontre, je n'ai pas acheté de tire lait non plus..on ne sais jamais!

Bises à toutes!

Mifi J-28

Coucou mifi!!!
quand tu racontes tes nuits j'ai l'impression que tu parles des miennes!!!
Egoistement je suis sontente de voir que je ne suis pas la seule, moi cette nuit j'ai terminé dans le canapé!!
Je manque aussi de motivation et je m'ennuie un peu avec ce temps magnifique je rage de ne pouvoir rien faire! le moindrre pas m'épuise!!!
:)