FémiBBoctobre 2006 ! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou les filles
Pour réponde à ta question peggy moi je ne fais pas tomber plus de choses que d'habitude mais je tombe moi même plus que de coutume! 5 fois depuis le début de ma grossesse et je guéris tout juste d'un grosse blessure au genou pour être tombée dans la rue il y a 15 jours.
Ta poussette a l'air sympa qu'est ce que c'est?

Sinon aujourd'hui moi je suis en pleine forme (enfin je croise les doigts il n'est que 9H30 je ne sais pas comment je serai à la fin de la journée) alors j'ai attaqué le grand ménage (les carreaux mais le problème c'est que je n'arrive pas à les faire sans traces et ça m'énerve)

Bon samedi à vous toutes :)

Moi c'est idem, je mange comme un cochon, j'arrive pas à ne pas faire de crasses ;-) maladresse, maladresse....

Pour le reste, je passe tjs mes journées couchée. Dejà 3 jours de gagnés. Je me rends compte que c'est vraiment nécessaire, rien que le fait de prendre ma douche et j'ai des lancements. J'espere qu'il va tenir jusque vendrediiiiiiiiiiiiii. Allez, le top ce serait jusqu'au 21.

Bisous et bonne journée les filles!!

Pour moi, c'est la même chose: je fais tout tomber, et ensuite pour les ramasser c'est un boulot monstre! Style, je fais tomber le mascara qui glisse sous la machine à laver. Il y en a pour un quart d'heure voir plus. Par contre - je touche le bois- je ne suis pas tombée pas une fois, je fais mega attention en marchant, avec les escaliers etc. Faut laisser ton hobby, Novaoui :wink: ! Pas bon!

Si non, presque plus des contractions depuis jeudi, et ça va très bien comme ça.

Annentd, tu va y arriver! Serre les dents (et les cuisses..), le 21 n'est pas loin!

Tes meubles-bébé sont très bien, Peggy!

Gros bisous, à demain!

Mifi

Oui je sers les dents et les cuisses...

CA me tracasse qdmm un peu, j'ai tout le temps des douleurs dans le bas ventre comme si j'avais mes regles, des tensions. J'espere qu'il va encore patienter mon bébé.... s'il te plait, encore 5 jours.......

Bonne nuit !!

Bonsoir les filles...

ANNE. j'ai également eu des semi-douleurs de regles dans le bas-ventre, y a qq nuits. mais c'est passé. Parce que ca peut etre un signe ?!?!
Repose toi autant que tu peux...(ce que je ne fais pas moi meme!!! :?
courage!
Par contre je n'ai pas de contractions du tt. Enfin, le ventre se durcit souvent qd bb donne un coup de tete ou de fesse.... :p mais , ca ne fait pas mal.

J'ai parcontre parfois du mal à respirer un peu. je dors ensuite la fenetre legerement ouverte.

Novaoui; Ma poussette est une GRECO de chez Aubert. A ma connaissance, tres bon rapport qualité prix.. En soldes... dans les 250€ , avec siège auto+ base fixe pour auto compris) . J'ai eu 5% supp en acceptant de prendre le modele exposé depuis moins de 48h. Du coup , pas besoin de le monter. Pliage facile d'une main. Poids moyen( 13kg environ) mais esthetiquement, c'est pas "tres " coquet.. et colori plutot garcon. Armoire en soldes chez Alinéa avec des tiroirs en osiers ds la partie inférieure. et table-baignoire-commode de chez Babywalz (sur le net). Je suis globalement satisfaite du rapport qualité/prix de mes achats.

J'ai acheté aujourd'hui le paquet de couches , lingettes, gel douche bb, cotton, creme change... etc.. bref... ces fameux "necessaires " que la clinique demande. mais je n'ai pas le nombre exact de Body et grenouilleres demandés!! je n'ai pas de peignoire et robe de chambre non plus. je deteste ça. et puis, pas envie d'investir davantage ds du moins de 1 mois. d'autant que si tt va bien, le poids de bb est estimé entre 3450g et 3750g.

Mifi, je suppose que ta famille proche est en Finlande. Sont-ils censés être là pour ton accouchement? Mes parents habitent aussi loin. mais je ne sais pas combien de temps avant les inviter!

Kristel.... Didoune... où êtes vous?? Plus d'acces au net peut-etre??? où déja heureuses mamans. On espere en tous cas que tout va tres bien pour vous....!!

gros bisous et bonne continuation à vous toutes les filles. :p