FémiBBoctobre 2006 ! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

tu seras la première de nous toutes à accoucher alors?????
Je n'ai pas beaucoup de temps car il y a une journée gratuites de mise en vente sir ebay et je mets tous mes vieux cd! ça prend du temps
Bisous les filles

Une petite récap pour l'ordre (présumé :wink: ) des naissances

Didoune : un petit garçon et une petite fille pour ??? (surement en avance comme tous les jumeaux)

Redon : une petite fille pour le 1er octobre

Kristel : un petit garçon pour le 4 oct

Mifi un petit garçon pour le 10 octobre

Annentd : un petit garçon pour le 12 oct

Novaoui : une petite fille pour le 14 oct, (une fille de 10 ans et demi)

Chrisal : un petit garçon pour le 14 oct, (3 filles, 1 garçon)

Mimi26 : un petit garçon pour le 17 oct

Douni : une petite fille pour le 17 oct

Lily : une petite fille pour le 25 oct

Peggy : un petit garçon pour le 28 oct

Sinon je continue mes grands rangements et ménage d'automne, je me fais aider depuis ce matin et j'aurais aussi quelqu'un lundi mardi et jeudi après midi de la semaine prochaine. Ouffff je n'en pouvais plus et ramasser des choses à terre ça devient assez sportif... et comme je fais tout tomber :lol: c'est souvent que je dois me baisser :D

Déjà que la terre me semble basse du haut de mon mètre 76, là c'est encore pire :lol:

Aujourd'hui 36SA... ça passe vite finalement !!! je vais tâcher de boucler mes deux valises (salle accouchement et mater) pour le début de la 38ème semaine. Là j'ai à peine fait le trousseau salle avec brumisateur body pyjama bonnet appareil photo tshirt pour moi etc ... au moins en cas d'urgence je suis parée. Mais je n'y crois guère... j'ai regardé les carnets de santé de mes autres enfants, ils sont tous nés entre la 40ème et la 41ème semaine :shock: ils tapent carrément l'incruste ! Espérons que le décollement si le gygy le décide donnera quelque chose.

Voilà les nouvelles :)
Bises à tous
Chris

Non, non, non, [-X je veux que mon bébé garde son loft encore pour plusieures semaines! Faut simplement que maman arrete de faire des folies... En plus, ma sage femme m'a annoncé aujourd'hui qu'elle partait en vacances pour 10 jours, et je n'ai pas encore fini les cours de prépa! On verra l'accouchement avec expulsion en théorie que le 21.09, donc faut que je tienne...Fini les montages de meubles!

Bonne soirée!

mifi

Ouffff je n'en pouvais plus et ramasser des choses à terre ça devient assez sportif... et comme je fais tout tomber c'est souvent que je dois me baisser

dites les filles? Vous n'avez pas toutes cette meme impression? moi, j'ai l'impression de faire tomber 10 fois plus d'objets qu'avant. (Sans arret, mes clefs de voiture par exemple. Des pates ou du riz qd j'ouvre une boite) Sommes-nous devenues maladroites ou est ce le volume de nos bidons qui modifie notre champs visuel? :wink:

sinon, voici qq meubles de bb que j'ai depuis qq temps. Mes parents veulent m'offrir également toute la gamme de la literie!! :p :p j'avoue que ca me soulage .. bonne nuit à toutes et bon we.

Hello Peggy,

je confirme que moi aussi je suis d'une maladresse affligeante depuis peu, il faut dire que nous sommes toutes bien encombrées par le bidou :wink: et sans doute plus fatiguées aussi.

Très jolis tes meubles et génial pour la literie ! :)

bises
Chris