FémiBBoctobre 2006 ! | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonjour les filles.....

vous lire me donne comme un petit coup de pied ds les F.....!! :wink:

On est tellement préoccupés par les travaux dans la nouvelle maison et le demenagement du 22 sept.... que je n'ai ni valise de prete, les vetements de bb ne sont pas encore lavés , ni repassés et toujours avec leurs étiquettes!! (Shame on me!!) Mais pire encore, il n'a tjr pas de prénom!!! bon, moi,j'ai mes petites idées dont mon homme de raffole pas, alors j'attends ses propositions..!! mais pour lui, c'est une rentrée professionnelle plutot stressante + les travaux.
faut dire que ma DPA et qd meme prévue pour le 28Oct ; donc chui la derniere ds la liste.

Je n'ai pas de contractions, mais des maux en bas du dos pour avoir consacré un pti moment, à passer le mur au papier Silex, et rebouché qq trous!! BB est tantôt en haut , tantot plus bas vers le nombril, et meme si depuis longtemps je me leve 2/3 fois par nuit pour aller faire pipi , je ne le sens pas tres bas. Constipation et maux d'estomac et problemes de respiraton la nuit, sont devenus plus espacés.
bon, je vous embrasse et vais enfin faire ma PDS du 8e mois!!
bisous et a plus tard. :p

Anne : on va croiser les doigts pour que petit bout attende encore 1 semaine

Chrisal : comme le dit Novaoui, il n'y a personne pour vous aider ne serait-ce que le we? Il faut qd même te ménager pour l'accouchement (ça doit aussi augmenter le nombre de contractions), tu finiras sur les rotules ma pauvre :( En tout cas t'es une battante, il n'y a rien à y redire :)

Novaoui : encore une octobrette quasiment prête! tu attendras encore 3 semaines avant de faire ta valise? dès la 37e semaine on doit être prête à bondir non ? (question d'une novice :oops:)

Peggy : Ne t'inquiète pas! Moi pour l'instant le "1 mois" est lavé et repassé mais le reste hum hum ; j'ai les meubles, la chambre et tout mais comme nous aussi on retape notre maison en ce moment c'est le chantier : radiateur qui fuit ds la chambre de pépette, pas encore d'électricité, les rideaux en finition chez grand-mère M, le boxon dans la pièce d'à côté qui a servi d'atelier et à partir de lundi prochain on refait la toiture de la cuisine :lol: :lol: :lol: mais spagraf, choupette dormira dans notre chambre les premiers temps

très mignon lily ta petite chambre!! tu as de la chance moi je n'en ai pas!!! :cry:

Sinon pour ma valise t'as raison il faut peut être mieux que je la fasse avant!!! Je ne me souviens plus pour ma fille quand je l'avais faite; mais comme j'ai des contractions je crois que je vais la faire dans une semaine, à huit mois révolus, ça me parait raisonnable non?
Tu vas allaiter ton bébé???? :D

Salut!

Ouh là là là, les filles, DOUCEMENT!!! On va accoucher en octobre! N'essayez pas de nous les faire pour septembre [-( !!!
Annentd qui travaille encore, Peggy qui déménage sec, Chrisal qui fait une révolution à la maison et carbure à Spasfon et Novaoui a des contractions douleureuses... Non mais!! Ma SF m'a dit d'attendre 37SA et ensuite elle m'a donné le feu vert pour toute activité permettant descendre le bébé progressivement...et c'est dans 3 jours! Mais en attendant faut faire attention, car en tout cas ici, il n'y a pas des mater qui sont equipées pour accueillir un bébé moins de 37SA. Ca motive pour faire gaffe, je vous le promets, les filles.
Annentd, ta DPA était pour quand (désolée, j'ai une petite tête..)? Repose toi le max, laisse toi choucouter par ta maman et attend sagement ton mari :wink: !
Lily, tu m'a donné faim avec tes récits de resto!!! Mais après un passage sur la balance je dois me contenter aux légumes et viande blanche...C'est po juste!
Côté sommeil, c'est le retour des insomnies :cry: . Cette nuit 04-06h00 j'ai pas fermé l'oeil, car bébé bouge, et je me concentre dormir que sur côté gauche, car j'ai réussi enfin de le mettre dans une bonne posture. Et plus que je me concentre, plus pénible je trouve ma propre potition, et rien n'y fait, même pas "Georges", si vous vous rappelez de lui.... :wink:
Si non ça va, sauf que je suis vraiment très grosse maintenant et je marche comme un pingouin :)

Bisous!

Mifi

yes.. sympa la chambre. LILY..

Notre lit de BB est encore dans son emballage d'origine et ne sera ouvert que ds la nouvelle maison. on a qd meme monté l'armoire , pour y mettre les vetements. Mais pas de commode et plan à langer, puisque j'ai comme LILY, une table-baignoire à langer avec en plus 3 tiroirs fermés.
je vous mettrai aussi des photos à l'occasion.

Des nouvelles de KRISTEL les filles?? et Notre maman des jumeaux??

Question: il parait qu'il faut etre bien épilé du pubis lors de l'accouchement de peur d'etre tondu par le personnel médical. mais à partir de qd faut -il penser à cette épilation intégrale???
bon, faut que j'y aille à ce labo!!!!