Coucou tout le monde!
J'était ravie de lire que l'energie vous a pas encore quitté, Peggy et Novaoui! J'ai pense que l'approche de terme nous pousse à construire le nid - il paraît que ce l'instinct qui fait ça. Profitons, qui sait quand ça va s'arreter!
Je n'avais pas donné encore les resultats de mon echo de 32 SA, mais déjà j'ai pu constater que vos resultats sont bcp plus détaillés! Voici quelques mesures:
SA: 32+6
DIAMETRE BIPARIETAL 81MM
DAT 82MM
LONGUEUR FEMORALE 64MM
Présentation cephalique dos à droite.
Les mesures semblaient convenir à Doc, donc ils me vont aussi. Mais je trouvais que l'echo était super rapide, 10min max.
Ce w-e on avait le mariage des amis, et je me suis surprise sur le (la?) piste de dance encore à 03h30! Peggy, rassure toi, dancer c'est bien, mais faut pas sautiller, car attention à l'incontinance!!! (c"est l'experience qui parle...

Bref, mieux vaut ça que perdre les eaux! :wink: ) Parcontre, hier réveil 12h00, manger et retour au lit 14h00 pour un sieste de...4heures. J'étais extenuée!
Si non, force à dormir sur le côté gauche j'ai réussi à faire tourner le bébé!! Parcontre tous les matins j'ai mal à la tête maintenant, car mes cervicales n'aiment pas se limiter à une seule position. Je ne sais pas quoi faire...
Si non, ça va! Je voulais vous mettre une petite photo aussi, mais je ne sais pas comment... Au secours!
Mifi