FémiBBoctobre 2006 ! | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Coucou
Moi non plus je ne me sens pas particulièrement sociable! Je n'ai envie de voir personne et j'en veux au monde entier à la moindre contrariété! Je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'aurais tendance à me facher avec les gens pour un oui ou pour un non!
J'ai commencé les cours d'accouchement mais ça me saoule!
Pourtant c'est dans un cabinet privé et on fait du yoga et de la relaxation et la sage femme c'est ma copine mais je ne supporte pas les autres femmes enceintes, franchement je suis tombée sur des espèces de folles qui veulent enfanter dans la douleur et qui ne parlent que de ça!!! Difficile de rester zen dans ce cas là, car toi qui veut une péridurale on te considère comme une sous -femme!
Et il faut voir les commentaires! bref ça vole pas haut et ça me gonfle! Résultat je n'arrive pas à me concentrer et je sens que ça ne me sert à rien!
Comme la première fois pour ma fille, je sens que je n'irai pas jusqu'au bout, j'ai déjà annulé la séance d'aujourd'hui!
De toutes façons quand on commence à avoir des douleurs super fortes on ne pense ni au yoga ni à la relaxation et on a envie d'une bonne piqure pour se calmer!!!! Je sais que pour mon accouchement le seul truc qui m'a fait du bien c'est la péri car il faut quand même le dire, accoucher ça fait super mal!
Hier nous sommes allées à la piscine, tous les bassins étaient ouverts et il n'y avait pas trop de monde, ça nous a fait du bien.
ce matin je ne suis pas en forme, j'ai pris rv chez un orl homéopathe et je le vois demain car ma sinusite ne s'arrange pas et je n'en peux plus

Voilà voilà les filles
a plus tard
bisous

Salut les filles!!!

Je vois que je suis pas la seule à me sentir "associale"...
En fait, j'ai lus envie d'aller manger chez les cop's, mais j'aimerais bien qu'on ait de la visite... mais bon c'est un peu le désert...

Sinon j'ai eu ma 1ère séance de sophro, et j'étais toute seule (hein Novaoui? ;-) ). C'était très bien. Les BBs ont bien aimé aussi. Au fait Mifi, j'étais avec un autre Georges ;-)

Ce week-end, on va ranger la future chambre des BBS, et monter le 2ème lit.

Et aujourd'hui, je vais peut-être commencer ma broderie pour la chambre des BBs (2 cadres : 1 pour le gars, et 1 pour la fille).

Gros bisous bien frais à vous toutes.

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles!
Cet après midi, nous on retourne à la piscine, il n'y a pas grand chose d'autre à faire de ce temps là!
Tu as de la chance de pouvoir préparer une chambre pour les bébés, moi je ne peux pas car je n'en ai pas et j'avoue que ça me frustre un peu!
On a fait un peu de place dans la chambre de ma fille pour la commmode et le plan à langer mais je ne sais pas comment on va faire pour le lit on n'a pas de place! En attendant je vais garder le bébé dans la chambre et après je pense qu'on lui aménagera une place dans le lit du bas (ma fille a des lits superposés) On bricolra une sorte de petit lit sécurisé.
Pour son espace de jeu on lui installera un parc dans le salon, en attendant d'être plus riche et de déménager!
COmment est ton ventre avec deux bébés dedans? Il n'a pas trop craqué?
Tu arrives à les distinguer quand ils bougent? ça doit faire drôle de savoir qu'on a deux bébés dans le ventre!!!!
Bon, moi je vais faire un petit somme avant d'aller à la piscine!!
gros bisous

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles... comment allez vous toutes?

Novaoui, T'as tout a fait raison concernant la prise de poids!! Je sais que je dois faire attention.... et que je serais totalement démoralisée si je ne pouvais pas regagner rapidement mes 47 kilos!! ... J'ai malheureusement encore mangé 3 boules de glaces ... aujourd'hui, apres un barbecue chez ma belle soeur à midi!!
mais je constate également que mon poids n'augmente plus tous les 2 jours comme le mois precedent!!
Coté hémorroides, malgré les traitements, ca ne s'arrange pas du tt!!! :( Je n'ai plus mal, car j'ai une pommade (anesthesie locale) . Mais le pire , c'est que je ne peux commancer mon traitement contre le manque considérable de Fer tant que je prends les antihémorroides!!

Je ne pense pas avoir acheté trop de choses pour bébé. Lit , armoire, poussette (sans nacelle, mais avec couffin) et siege auto avec base étaient indispendables. Je pense que la table à langer ci-dessous serait un 3 en 1 pour commode, plan à langer et baignoire....surtout que je n'ai pas un dos souple pour me pencher dans une grande baignoire.
[/URL][/img] Son prix me gene qd meme un peu par rapport à d'autres produits sur le marché.
Sinon, j'ai une soeur au canada qui :p a deja acheté plein de fringues chez gap, benetton, Ralph lauren, et meme du burberry!! il parait que leurs soldes sont exceptionnelles!
C'est aussi vrai que j'ai un peu trop poussé sur les vetements, mais j'ai profité des méga-soldes dans des magasins de dégriff-marques , etc...
J'ai même réussi à acheté une gigoteuse avec ouverture pour harnais de siege auto à 5€90 au lieu de 45 € , parce qu'il manquait scratch ou bouton!! j'ai donc juste acheté des boutons(poussoirs?) et voila!! :)
Didoune, moi aussi je me demande parfois ce que ca fait d'avoir 2BB dans le ventre!!! :)

Quant à l'histoire des chauves souris d'ANNE et de MIFI.... j'ai eu du mal à fermer les yeux sereinement le soir où jai lu vos messages. Je pense que j'aurais hurlé à vos places!!! :wink:
big bisous les filles.... et que la fraicheur soit avec vous!!!!!

Salut les filles!

Vous avez passé un bon w-e? Et les petits maux? Peggy, j'éspère que tu peux bientôt commencer ton traitement contre le manque de fer. Tu dois être FATIGUEE, non? Je n'ai jamais eu des hemorroïdes, mais je souffre de la constipation depuis que je suis en France (10ans), va savoir pourquoi. Et avec la grossesse, c'est vraiment compliqué, car je n'ai pas envie de prendre des cachets. Une copine m'a parlé des suppositoires à la glycerine... Efficaces, il paraît, mais (et on ne rigole pas!) je n'ai jamais mis un suppositoire de ma vie... :oops: C'est compliqué?

Et Novaoui, ta rhume se calme? Qu'elle est tenace!!! Ca fait plusieures semaines, non?

Si non, ce w-e on a eu du monde à la maison, et on s'est couchés super tard vendredi et samedi (vers 3-4h00 du matin). Je suis morte! Et la nuit derniere, quand on aurait pu dormir bcp, mon cher mari a CASSE LE LIT!!!! Oui, mes dames, monsieur s'est levé la nuit pour boire, et en revenant s'est littéralement jeté dans le lit. Pauvre lit n'a pas tenu le choc, le bois a cédé, et le lit hors service.... Je suis dégouté, car il (le lit, biensur :wink: ) était super confortable, en bois massif en plus, mais apparement pas si solide que ça, finalement. C'etait pas le moment de nous faire des depences inutiles!!!!!!!! J'en peux plus avec ces surprises nocturnes!! :evil:

Si non, le bébé me fait mal qqfois. Hier il a essayé de passer a travers le ventre... Un coup de boule ou de pied impressionant - j'était pliée en deux. J'ai impression comme si il grandissait trop vite, et qu'il n'a plus de place. Du coup j'ai commancé à mettre de la crème anti vergetures, car j'ai peur pour ma peaux. Didoune, je ne sais pas comment tu fais avec 2 là, à l'intérieur!!!

Mifi