Coucou!
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je ne reçois plus les avis de message! du coup je croyais que tout le monde avait déserté le post!!!!
Bon je vois que vous êtes encore là fidèles au poste.
Moi je suis en vancances depuis hier ouf!!!
Ce matin je suis allée à la kermesse de l'établissement pour enfants handicapés où je travaillais l'an passé. Je n'y étais pas retournée depuis un an et j'ai été trop émue de revoir tous mes anciens élèves et mes collègues.
A la maison nous avons installé la table à langer sur la commode pour le bébé, il ne reste plus qu'à la fixer. Pour le bain je pense que je lui donnerai dans la cuisine qui est super grande, dans l'évier comme je faisais pour ma fille, donc je n'achète rien à part la poussette en septembre.
Je suis horriblement fatiguée te je savoure l'idée d'être enfin en vacances!
Je ne pars pas en juillet car mon chéri n'est pas en vancances, nous partirons en Vendée au bord de la mer en aout. Ma fille veut monter à cheval donc je vais m'occuper d'elle tout le mois de juillet et je vais aussi garder mes nièces chez ma soeur de temps en temps. Comme elle a une grande maison avec la piscine dans le jardin j'en profiterai pour me prélasser et me reposer et ma fille pourra aussi jouer avec ses cousines.
Au mois d'aout elle part avec son père faire une randonnée à cheval dans les pyrénées elle ne manquera donc pas d'activités pendant ses congés scolaires.
Ici à paris c'est beaucoup moins stressant pendant les vacances, moins de monde et d'agitation! ça fait du bien!!!
Voilà voilà j'espère que vous continuerez un peu à venir pour que je ne me sente pas trop seule!!!
gros bisous