FémiBBoctobre 2006 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonjour les filles!!!

lors aujourd'hui, on attend des nouvelles de Peggy et Novaoui lors de leur retour d'écho :D

mifi bien contente que le doc' (même si c'était pas ton doc') a pris les choses en main et t'a donné des conseils (comme tu dis, pas facile de succomber aux tentations...)

Ici, j'suis rassurée car je sens à nouveau la louloutte bouger (beaucoup moins qu'avant, mais elle semble plus haute). Ceci dit, j'ai hâte de les voir à l'écho (demain) pour savoir si tout est vraiment ok.

Bon, ben, j'vais aller me reposer un peu.

Bisous à toutes!

Did'

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.....

Mon pti mec va bien!! j'ai vu tout le tralala!! membres, vessie; reins, fémur, bref... il gigote bien et avait aujourd'hui la tete vers le bas..

et il m'a même montré le zizi... mais bon, j'avoue que ça ne ressemble pas vraiment à ce qu'on connait!! :wink: et puis, j'aime tout savoir et l'échographe n'aime pas donner de détails trop scientifique! A croire qu'on est des beubeu...
Bref, ces rencontres sont magnifiques... même si c'est la 1ere écho qui était aussi tres parlante. Aujourd'hui, bb étant grand, pas moyen de le voir en entier et mettre sa photo sur PC.

Sinon, pour les cours de prépa à l'accouchement, mon homme ne doit pas être là.. parce que les autres femmes n'apprecient pas tt la presence des hommes.
Ce soir, place à la fete de la musique. Mon homme étant en déplacement, ca sera sans lui....
Bébé va écouter entre autres, du rap, de la techno!!!!!

bisous à vous toutes

Bravo pour ton bébé :) et félicitations à toi :)

T'en as du courage de sortir !!! moi là il faudrait un treuil pour m'y forcer ! il fait 33 degrés, j'en peux plus.
Je sors de deux heures de courses hyper et décathlon l'horreur !
Tous mes enfants ont préparation spectacles école, école de gym, judo etc... avec des tas de tenues diverses et variées, vivement la fin de l'année !!!

Bisous
Chris

Ben je serai la dernière à faire mon écho morpho demain après-midi
sinon toujours au repos toujours des contractions mais le moral va
et oui la nouvelle tricoteuse en est à la moitié de sa brassière je suis trop fière :lol: :lol: :lol:
Bisous les belles
et bonne fête de la musique