FémiBBoctobre 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...

De retour de ma 1ere séance. Oui, je pouvais attendre le 6e mois. mais bon.. c'etait une Séance purement théorique. Bcp de détails scientifiques et médicaux ( j'adore ça!!! ) et surtt ce qui était bien c'est que mon homme etait obligé de tt suivre et ça lui a finalement fait un bien fou!!

Elle m'a rasurée qd à ma peur de la péridurale. Sur mes contractions qui n'etaient pas anormaux tant qu'elles n'avaient pas une durée et fréquence identiques. Bref, j'avais l'impression de déja tout savoir mais comme c'est mon 1er bb , j'ai trouvé ca génial et rassurant.
On a finit par des excercices de respiration.... sympa. Puis comment s'allonger , comment se lever .. interessant!
Dans 10 jours, j'y retourne pour une séance de piscine-gym aquatique ! On a une piscine chauffée à 35° !! et vers le 10 juillet une séance de relaxation avec mon mari. On peut demander à être seuls ou avec un ou 2 autres couples..
Quant à la SF Haptonome, elle m'a enfin appelé .. 5 minutes avant mon RDV avec la derniere!! j'ai pris les renseignements necessaires.....

Quant aux prénoms HUGO et LUCAS , les variantes Ugo et Luka sont aussi à la mode...
et vous les filles, ca va?
Mercredi , mon écho morpho!! Chui la derniere Octobrette qui va y passer!! ;-)
bises

Génial la piscine wow ! je veux la même prépa :lol:

Pour l'écho morpho tu es ex aequo avec Novaoui je pense :)

Peggy, tu nous donne envie d'aller à la prépa!! Et ça me rassure aussi que ton homme a trouvé ça bien aussi! Et les scours de relaxation à deux dans la piscine... ça m'est l'air très...intéressant!! Hih... Faut m'excuser... pas dormi de la nuit..fatiguée... :oops:

Et Chris, en finnois (ma langue maternelle) les prénoms c'est bofbof, mais en suèdois il yen a plusieurs qui finissent -en: Sven, Sten, Sixten, Torsten... Je te donne - et à toutes qui cherchent idées prénom - le lien où en trouver d'autres: http://www.nicehouse.fi/lastenhu/odotus/nimet/pojatruo.htm
Si vous trouvez des prénoms qui vous'interessent, je peux aller voir d'où il vient, ce que ça veut dire etc!

Si non aujourd'hui je vais faire un tour chez mon doc, car ma tête continue à tourner, et ce n'est pas la tention... J'ai bien peur que je suis en train de faire un pic de cholestérol.... :( J'étais en traitement avant de tomber enceinte..... j'ai fait pas mal des exces ces derniers temps...
Qu'est-ce que je peux être idiote :evil: !!!!!

Mifi

Coucou les filles!!!

mifi j'espère que ton doc' pourra te rassurer sur ta tête qui tourne... ça m'est arrivé 3 jours de suite aussi, et aujourd'hui ça va. Ne te torture pas en te culpabilisant, tu verras bien ce que dit le doc'. Viens-nous dire ensuite, ok?

Peggy ça semble chouette ta prépa, et elle n'est pas si classique que ça puisque vous avez des séances en piscine :) Ca fait du bien!

Au sujet de l' écho morpho ben je pense que je serai la dernière : je l'ai jeudi à 16h :shock:

Ici, ça va, même si je stresse un peu car ça fait 2 jours que je n'ai pas senti ma louloutte (alors que le p'tit gars arrête pas de gigoter :) ). Et de temps en temps j'ai super mal au bide, ça dure pas longtemps, mais impossible de bouger.
Y a pas à dire, quand la grossesse commence mal, ben le moindre petit truc est source d'inquiétude... vivement l'écho de jeudi!

Bisous à toutes et bonne journée!!!

Did'

Bonjour toutes :)

Merci Mifi pour ton lien , donne nous vite de tes nouvelles pour tes vertiges.

Didoune, ne t'inquiète pas, suis sûre que tes deux crevettes vont très bien, tu vas les voir gigoter sec dès jeudi :)

On a plus de nouvelles de Novaoui et d'autres ? vous allez bien toutes ?

Bisous
Chris