FémiBBoctobre 2006 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonsoir!!

Mes vertiges vont déjà mieux... mon doc n'était pas là mais j'ai eu son collegue au tel et il m'a prescrit une analyse de sang pour voir. Il m'a conseillé de prendre aissi RDV avec une nutritionniste, et me paraissait plutot surpris que personne ne me l'avait conseillé au debut de ma grossesse. En attendant il m'a demandé de supprimer le sel, eviter les sauces, boire bcp (eau), aller marcher et manger sainement (legumes, fruits, poisson etc). J'ai fais très attention aujourd'hui et c'est vrai que je me sens déjà mieux. Oui, les +8kg au bout de 24SA ne sont pas venus tout seuls....

J'ai eu aussi mes résultats de Glycemie:
Glycemie a jeun 0.76g/l
Glysemie a 60min (apres 50g de glycose) 0.90g/l
C'est bien ou mal?

Et Didoune, jeudi tu vas voir comment tes amours vont te faire des coucous en competition sur le monitor!!! Just relax!!

Merci pour votre soutien, les filles! Vous êtes des amours... :D

Mifi

Très bien ta glycémie Mifi, elle doit rester inférieure à 1,30 après glucose donc nickel :)
Super aussi que tu te sentes un peu mieux

Bisous
Chris

Et moi pour l'écho morpho je serai l'avant dernière!!! je la passe demain à 19 h.
Vous êtes au courant que diane finalement attend une fille!!!! ils se sont trompés à l'écho et elle a eu le résultat de sa biopsie (tout va bien pour elle)
Voilà
bisous et bonne soirée. :)

Bonjour
Oui je suis au courant pour Diane :) comme quoi faut se méfier des annonces des échographies précoces (je crois que son médecin lui avait annoncé un garçon à 16 SA) :lol: je suis bien heureuse pour elle que tout aille bien !!!

Alors on attend avec impatience ce soir de tes nouvelles, à 5 mois révolus là il est bien rare qu'il y ait des erreurs :)

Sinon quoi de neuf les filles ?

Bisous
Chris