FémiBBoctobre 2006 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

mifi11 pour les prénoms de ta liste, j'aime bien Théo et Mattéo. Léon, je trouvais ça "vieux", mais ça semble revenir à la mode, du coup pourquoi pas. J'aime pas trop Yan. Et Kim me fait plutôt penser à un prénom féminin.

Chrisal J'aime bien Hugo et Yvan. J'aime beaucoup Lucas aussi, mais un peu trop répandu je trouve.

Ici, ça va, même si hier soir super mal de bide! J'ai cru qu'on allait devoir partir aux urgences (pendant le match!!!) et c'est passé avec un efferalgan, du coup je sais pas trop ce que c'était.

Peggy c'est le test O'Sullivan que tu fais? Je dois le fire la semaine prochaine normalement. Moi aussi j'ai tout le temps faim.

Bisous à toutes et bonne journée!
Did'

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...
Comme je le dis ds mon message ci-dessus, chui assez compliquée au niveau des prénoms. Je ne vais donc pas pouvoir donner d'avis sur les votres ... qui sont pafois tres beaux. mais de toutes facons, on va entendre unepersonne qui va adorer... et l'autre , qui ne va pas trop aimer ( pour ne pas dire ne pas aimer du tt!)
Sin on aime un prénom, et si on a la chance d'avoir un conjoint qui partage notre gout, on ne doit plus trop hesiter!!!! Y aura tjr qq'un, une tata, une mamie , un tonton qui ne ve pas aimer " du tout"... et ca nous influence forcement...
Perso, je n'aime pas les prénoms "trop répandus".

Rien que pour prendre mes exemples de dérivés de Daniel que j'ai mentionés ci dessus , 1/3 aime le 1er, 1/3 le 2e et le reste le 3e prénoms.!! et d'autres n'aiment aucun!! Et c'est normal...

Didoune: non, juste les PDS classiques du 5e mois. gygy ne m'a jamais parlé du test O'sullivan!!

bisous et bonne recherche d'identité pour nos bouts de choux! :p

Et au niveau des prénoms, j'aime bcp Yan, Léon, Théo, Matéo et Kim. Qu'en pensez-vous?
Mifi

J'aime bien Yann et Théo, Kim me fait aussi penser à un prénom de fille, Léon et Mattéo je n'accroche pas.

Merci pour vos avis sur les prénoms :) Hugo est le prénom que l'on avait choisi en premier, mais mes enfants aiment moyens :lol: depuis on essaie de trouver d'autres... pas évident :? J'aime bcp personnellement les prénoms qui finissent en ann ou enn ou inn, et qui soient assez courts.

Enfin on a encore le temps !

J'ai chôôôôôoooooo sinon :) du coup je fais la baleine échouée sur mon lit, avec en prime un bon mal de crâne, un retour de ma copine la sinusite, je sens que ça va encore finir chez le toubib :evil:

J'ai rdv le 23 juin chez le gygy, je vais voir d'ici là.

Courage mifi pour la tête qui tourne, fait vérifier ta tension et aussi magnésium fer et cie.
Bisous toutes

Chris

Quelle journée... Moi aussi - comme Chris - couchée sur mon lit, qui s'est transformé aujourd'hui en bateau! Les yeux fermés il tournait et tournait... Comme si j'avais bu :drinkers: ! Et le chaleur ne m'aidait pas bcp.... Une douche froide a failli mal finir, car je me suis presque cassé la g...le. Il ne manquait que ça! Danger nous guette partout! J'éspère que ma tête se calme une fois pour toute, car j'ai bcp des choses à faire moi!

Et si non, je trouve tes trois prénoms favorits adorables, Chris, mais j'ai une toute petite préférence pour Hugo!

Et bon séance pour toi Peggy demain! Tu nous raconte tt après, hen?
Je suis curieuse :yawinkle: !

Mifi

Merci Mifi, dis moi tu n'auras pas des prénoms scandinaves en tête qui finissent en "en" ?

Ca peut satisfaire aussi celles en recherche de prénoms originaux :wink:

Mon fils de 7 ans a un prénom de cette origine déjà alors on ne sait jamais :)