chrisal a dit:
Plus de nouvelles de Annentd et Novaoui ?
J'ai vu sur un autre post que Annentd se faisait du souci ? comment vas tu ? :?:
Bonjour les filles,
Sympa de vous inquieter pour moi. J'ai bcp de boulot ces derniers temps, et puis avec le retour du beau temps, j'avoue que je ne reste pas trop sur mon pc le soir

En plus, comme mon chéri est absent, à moi les mannes de linge, la préparation du diner etc.
J'ai eu assez mal au ventre la semaine passée, mais c'est parti du jour au lendemain, surement les ligaments comme ont dit les popines. Puis vendredi et samedi matin, coincée du dos, vraiment mal. Samedi, apres etre allée 4X à selle, plus rien

je me dis donc que cette petite période de 4 jours de constipation a du engendrer l'appui de mes intestins sur un nerf quelconque et que ca a fait mal à chier

.
Sinon, là, je reviens enfin de chez la gyné. La semaine passée, elle etait de nouveau partie accoucher. Et tout va bien. Rien à signaler. Mon prochain rdv n'est que dans 6,5 sem donc le 28 juillet car elle prend 3 semaines début juillet.
Bon,je me mets au boulot, je suis un peu à la bourre. Désolée de ne lire qu'entre les lignes.
Bizzz et bonne journée.