FémiBBoctobre 2006 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Juste un petit coucou rapidos.

Chrysal, chouette l'écho aujourd'hui! Viens vite nous raconter!
Pour le test O'Sullivan, je dois aussi le faire, j'espère que tes résultats seront bons.

Yeggy, moi aussi je fais les échos auprès d'échographistes (c'est à la maternité), d'ailleurs faut que je les appelle car ils n'arrivaient pas à me caser l'écho de juillet (une tous les mois!)

Bisous à toutes et bonne journée!

Did' toute heureuse de voir enfin du soleil :D

Hello
juste un petit mot pour dire que tout va bien pour l'écho ( c'était génial !), je vous mets tout ça en détails plus tard, j'ai dormi de 13 h à 16 h et du coup je suis un peu en retard sur tout :wink:
et là je vais accompagner une de mes filles à la gym et chercher mes résultats au labo.
Je vous raconte tout ça en rentrant.
Bisous toutes
Chris

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.. comment allez-vous toutes?

Chrisal, à moins que j'ai loupé qq chose, tu ne devais pas connaitre le sexe de bébé hier?? :wink: Et les résultats de Mr Sullivan? Ca ressemble à quoi ? des chiffres?

Kristel, si je ne me trompe pas, Toi, c'est aujoud'hui que tu rencontres Bébé!! alors? Zizi ou Zezette?

Et vous Lily, didoune, anne, Novaoui, mimi, et les autres... comment allez-vous?? :p :p :p en cette belle journée?

Coucou

Yeggy t'as du rater quelque chose :lol: car je le sais de façon sûre depuis les résultats de l'amnio, mais effectivement l'échographiste m'a confirmé un petit garçon :)
Assez costaud d'ailleurs avec des mesures de futur gaillard, elle riait en nous disant qu'il chaussait déjà du 42 :wink: d'après elle il part plutôt pour faire du 3kgs800 mais bon ça a le temps d'évoluer d'ici la fin. Il pèse déjà 603 grammes d'après ses mesures diverses. Sinon on a tout détaillé longuement cerveau, corps calleux cervelet etc etc coeur , ventricule, artère, doppler, vessie reins ... doppler des artères utérines etc etc .. j'en passe car c'est vraiment archi complet !!!

Suis si heureuse que mon bébé d' :heart: pousse bien :D \:D/

Mes résultats de test de diabète j'ai honte, j'ai pas eu le temps d'aller les chercher hier soir entre les conduites de gym, la bibliothèque etc , j'y retourne vers 16h et je vous dis tout ça.

Bisous à toutes
Chris

Et j'attends de vos nouvelles les filles !!! :wink: dites nous tout !

J'ai rdv à 14h avec mon petit poussin, j'ai hâte !

Chrisal : c'est super ton écho, au moins tu as tout vu et BB se porte bien c'est l'essentiel