FémiBBoctobre 2006 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Ah j'avais oublié de vous dire que j'ai la joie toute relative d'avoir mon ordonnance pour le test o sullivan :wink: mon gygy en fait une après 20 semaines et une autre après 28 semaines ...

:mrgreen:

a toute les filles

je m apel coralie j ai 20 ans et je suis avec mon conjoint qui en a 38 on s aime enormement
je suis enceinte de 5 mois mais je sais depuis quand date mes dernieres regles parce que elles etes jamais regulieres!!
j ai prit 5.990 kilos depuis ma grossesse
j ai aprit le 24 mai que j attendais une petite fille !!!
elle est en forme mais trop petite par rapport au normes
merci pour votre bienvenue les filles
normalement j accouche fin septembre!! :D
je suis malade depuis 1 semaine j ai apeler le doc hier et je suis sous traitement pendant 6 jours mais ca risque m a t il dit pour ma fille alors vaut mieu que je me soigne !!!je doit bcp me reposer sinon pour que ma fille grandisse
et j ai des echo a faire tout les mois pour surveiller sa croissance
voila :D :D

Bonjour
Si tu accouches en septembre tu devrais aller sur la discussion des bébés prévus pour septembre.
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22678

Sinon les filles je voulais vous demander si vous n'avez pas la peau sèche depuis que vous êtes enceintes?
Moi c'est la catastrophe j'ai beau me tartiner le visage de crème à la rose de weleda, d'huile d'argan et de beurre de karité ma peau me tire horriblement. Hier je suis allée au magasin bio et il m'a recommandé des gélules d'huile de bourrache et je prends enplus de la levure de bière.
C'est super désagréable car du coup j'ai plein de rougeurs qui apparaissent!

Pour ma fille j'avais une très belle peau et là c'est le contraire! je suis super déçue! déjà que j'ai une tache de masque de grossesse sur la lèvre supérieure, je ne ressemble plus à rien!
Si vous avez d'autres trucs contre la peau sêche je suis preneuse. :D

Lily59

Yep yep yep
moi j'ai du changer de gel douche pour un sans savon, sinon ouille!
passe à la parapharma et demande un gel ss savon

c'est juste la peau de mon visage .
pour le corps ça va :D
De plus je n'utilise que des produits archi bios car ma peau ne tolére pas les produits chimiques