FémiBBoctobre 2006 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Je ne suis pas aussi sûre que ta gynéco ait raison, le bébé est assez gros pour que tu le sentes se retourner; moi je le sens bien! Il mesure quand même plus de 20 cm alors quand il fait une acrobatie tu pourrais le sentir, moi ça me fait comme une sorte de contraction.
Je suis sûre que ce que tu sens dans ton ventre c'est ton bébé, ça fait comme des gargouillis au début.
Sinon que mets tu comme produit dans ton lave vaisselle?

Novaoui
pour les lave vaisselle moi j'achète des doses carrés solides 3 en 1 avec tout dedans (sel lessive rinçage) sinon j'oublie toujours un truc :lol: :lol:

Pour le bébé ça me parait curieux que ça puisse te faire mal quand il se tourne :? c'est encore un peu petit, c'est pas plutôt ligamentaire ? en tous cas ça ne m'est jamais arrivé avant le 7ème mois ça. Mais bon comme tu le sais, chaque grossesse est unique et chaque maman aussi.
Que tu le sentes c'est normal mais c'est d'avoir mal qui me parait curieux, ça doit être les ligaments qui tirent quand il s'agite ou l'utérus qui contracte.

Yeggy me parle pas de régime lol encore un kilo, je sens que le gyneco va criser :evil: on verra bien tout à l'heure, je vous tiens au courant.

Ca me rassure de ne pas être la seule à memélanger dans les horaires 8) :lol:

Bisous
Chris

peggy27

Maman Comblée
oui, les "sucres vaisselles" c'est pratique. et les 3 en 1 sont pas mal.. si on veut toutefois mettre tous les produits d'entretien à chaque fois. Moi, j'alterne avec des meme cubes achetés ds des magasins a bax prix... ( les disconts , genre Li.. ) et puis parfois, de la marque.

Les filles, il faut qu'on se surveille au niveau poids.. Bien sur, chacun assume. une fille m'a parlé des 27 kilod pris durant sa grossesse ( à 27 ans à et tout reperdu!!!)

Moi, j'en suis à 5.5kg en Presque 18 semaines! c'est normal mais ca pourrait etre mieux!! (J'ai pris 700 gr depuis hier) donc, dans qq jous ,en me repesant, je saurais si le Mac do et la constipation y sont pr qq chose) :wink:
et VOUS.

VOUS AVEZ PRIS COMBIEN DE KILOS DEPUIS LE DEBUT ?

(lily, je sais que t'as pas pris et tu en expliqué les raisons.)

J'ai pris 4 kilos 5 mais je me prive pour ne pas prendre 24 kilos comme pour ma fille!!!
Pour l'instant ça va mais comme je suis une grosse mangeuse c'est dur!!!!

6,5 kgs .... :oops:

j'ai déjà pris jusqu'à 23 kgs pdt une grossesse et je les perds tous c'est pas ça le problème. C'est que pour une fois j'aurais bien voulu être une jolie dame enceinte et pas une baleine :lol: :lol:

Et puis aussi à mon âge on reperds moins vite il parait alors je me méfie.

J'essaie de me consoler en me disant que vu ma taille d'après les toubibs c'est normal de prendre un peu plus que la moyenne. On se console comme on peut :wink: