Chrisal
on a la même recette de sauce allégée, sauf que je rajoute un peu de vinaigre balsamique.
Bon moi aussi j'en suis à 4kilos5 et comme je le disais hier je me suis fait remonter les bretelles, donc régime.
Hier à Auchan j'ai acheté une cocotte en pyrex qui va dans le four c'est génial! on ne met aucun gras, ça n'attache pas, on mélange tous les ingrédients et ça cuit tout seul!
J'ai fait un poulet hier dedans, j'ai mis 2 pommes de terre, un fenouil, deux tomates, deux oignons, du sel du poivre de l'estragon un demi verre d'eau et hop au four! C'était délicieux et pas de calories car pas de gras,( le poulet représente peu de calories).
Ce soir salade avec feuille de chêne, le poulet qui reste, deux tomates; un demi concombre et la sauce au fromage blanc. Un yaourt taillfine en dessert pour moi. Les gourmands qui ont faim se font chauffer des gnocchis il y en a toujours dans le frigo pour ceux qui ne sont pas au régime.
Le problème c'est que j'ai FAIMMMMMMMMM, c'est horrible les régimes!
J'essaye de boire beaucoup pour me remplir l'estomac mais bon!
Combien de temps vais je tenir? Suspens.
Je vous recommande la cocotte en pyrex pour faire des bons petits plats peu caloriques c'est génial, le truc (dixit mon père qui fait WW) c'est de rajouter dans les aliments des herbes et des épices pour le gôut.
Demain je vais manger chez lui et il me donnera la recettes des pommes de terre au fromage blanc et à la menthe (un régal!) encore une recette WW. Je vous l'écrirai si vous voulez.
Sinon yeggy ne commence pas à écouter les bonnes copines qui sous pretexte qu'elles ont eu deux enfants en savent plus que toi. C'est pas vrai, regarde Chrisal qui se pose toujours des question alors qu'elle est déjà maman de quatre enfants.
Que ressens tu exactement?
Le bébé bouge de différentes façons, parfois ce sont des coups très francs, d'autre fois on sent comme des petites bulles et parfois le ventre devient tout dur et ça fait comme une douleur car il se coince quelque part ou change de côté du ventre (spécialité du mien qui me fait mal quand il bouge). Et même si tu as des contractions c'est tout à fait normal mon gynéco me l'a dit hier car j'en ai beaucoup ce qui ne m'empêche pas d'avoir le col long et fermé. Donc demande nous conseil à nous, nous n'avons pas les mêmes implications affectives que tes proches.
Ma soeur qui a trois enfants et de qui je suis très proche est folle de jalousie de me savoir enceinte, va savoir pourquoi! elle ne m'a même pas demandé mes résultats du tri test alors que j'ai seriné tout le monde avec ça!!!
Quand je parle du bébé elle ne relève même pas et fait comme si je n'étais pas enceinte! je la vois quand même plusieurs fois par semaine!
Je crois qu'elle a peur que je fasse enfin un petit fils à mon père qui en rêve! Il n'y a que des filles dans la famille il faut dire! ce serait l'évènement du 21ème siècle!
être enceinte c'est un état un peu à part et privilégié et cela peut susciter de la jalousie de la part des autres femmes qui pourraient t'effrayer avec leurs conseils avisés. Pas de panique, dis moi ce que tu ressens quand le bébé bouge je te dirai si ça me fait la même chose.
Pour ma fille joséphine, j'étais tellement bien enceinte que je ne voulais pas accoucher de peur de ne plus être dans cet état de grâce. Cela m'a valu une bonne dépression post natale, je serai donc très vigilante cette fois et je vais sérieusement me préparer à la naissance, c'est très important. Je commence les cours en juillet.
Voilà comme d'habitude j'ai encore été trop bavarde j'espère que cela ne vous décourage pas trop pour me lire
Gros bisous à toutes et pour les kilos nous sommes toutes dans la même galère!