FémiBBoctobre 2006 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Lily59

Yep yep yep
Jésy : en fait comme je suis en surpoids je ne dois pas prendre de poids ou très peu
Yeggy : tout pareil que toi, si ça continue j'irai voir mon généraliste et on avisera. Sinon j'ai vomi au début de ma grossesse et parfois encore maintenant.
chrisal et novaoui : je suis partante pour vous suivre dans le "régime" . On s'échange des recettes?
par exemple moi je fais un truc super bon : des nouilles à la viande ou crevettes
il faut des nouilles chinoise, de la sauce soja, des champignons noirs, des légumes en lamelles, et des mini-légumes et légumes feuilles, enfin tous les légumes que vous aimez bien et la viande que vous aimez bien (c'est mieux la viande blanche)
pour la cuisson il faut cuire le viande coupé en lamelles fines ds une poele ou un wok, mettre quelques gouttes de soja.
une fois qu'elle est quasiment cuite ajouter les légumes, les cuire pour qu'ils soient croquants, ajouter les nouilles (les cuire suivant ce qui est écrit sur le paquet). saler et poivrer (attention le soja sale)
c'est vite fait 15 min chrono et convient à tout le monde HOLA

M'en parle pas de la soit disant expérience Yeggy ... il n'y a pas deux grossesses identiques ! je crois être pas trop mal placée pour le savoir ! :lol: et à chaque fois c'est différent et je découvre d'autres choses :) c'est ça la magie de la naissance de la vie aussi :D

Pour les recettes Novaoui je suis fana :wink: des idées ! des idées !

Moi là ça y est je sens bien bouger... c'est très émouvant, mais ya que toi qui peut le sentir, fais confiance à ton intuition de maman :)

Bisous les filles, et reposez vous qd même !!

peggy27

Maman Comblée
mon intention de maman me dit qu'il/elle bouge!! :D

Quant aux recettes.... allegées, on fait une soirée chez nous Samedi soir, et ma belle-soeur amène le dessert: Vacherin vanille-chocolat!!!

Bonjour le régime.

Comme plat, je vais probablement faire des cannelonnis.... au gratin bien sur. Et le regime, et bien, ca sera pour Dimanche... ou Lundi..ou :wink:

Miam Lily ! en plus j'adore la cuisine asiatique ! merci bcp pour cette idée de plus.

Euh les recettes de Yeggy suis moins sure là :lol: :lol: :lol:

Bisous les filles :wink:

Bonjour les filles
Pas grand chose de neuf, à la mater hier il n'avait pas reçu les résultats :? et comme le secrétariat est fermé le samedi et le dimanche, ... patience :oops:

Sinon faire un régime quand on est très stressé, c'est mission impossible :? promis juré après je me remets aux salades uniquement ... là c'est salade + glace pour le moral :oops:

Comment allez vous toutes ?
bisous