FémiBBoctobre 2006 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou, Ouais ! Super contente pour toi Novaoui !!!!!!
Ne t'inquiètes pas Chrisal, tu as passé le pire et tout se passera bien j'en suis sûre....
Pitié arrêtez vos photos suicide !!!!!

J'ai trop envie d'une religieuse au chocolat, mais là c'est fermé. Je vais me rabattre sur une pomme

Gros bisous sur ces bonnes nouvelles :lol:

peggy27

Maman Comblée
je viens de rentrer, et
Sans aucun remord; et aucune envie , j'ai parcouru vos messages et les belles photos tentantes!!!! Car je me suis accordée une bonne pizza géante, et une belle coupe de glace en dessert!!!! Apres une sortie ciné: Comme t'y es belle!!:
Les remords , je les aurais demain matin, sur la balance!!! :lol:

Krisal, j'avoue que moi je stresserai si les resultats de l'amnio....!!! meme si je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas..!!

malgré une CN à 0.9cm et resultats des facteurs sériques de 1/819 .. on n'est à l'abri de rien!!! mais ca y est! j'ai choisi un nouveau gynéco avec qui je vais bientot prendre contact... il parait qu'il fait des échos assez souvent. et prend son temps pour les consultations... et qu'il est humain!

quant à ma DPA... on m'a dit que le 28 était la date sécu... mais je n'en sais pas plus!! les sites du net me proposent tantot le 21 , et tanto le 28 Octobre!! Je sais en tous cas, que je suis censée suivre Lily de 3 jours!!! :)

bonne nuit les filles qui dormez surement déja.. et faites de beaux reves!

Lily59

Yep yep yep
oh la méchante Jesy! oh la méchante! quoique moi je maintiens encore mon poids d'avant la grossesse :supz:
DPA comme l'a dit yeggy 18 ou 25 oct (3 jours avant elle ;))
question chiffres HT21, c'est 1/1700 environ, risque intégré 1/10000
par contre j'ai de nombreuses contractions, je pense qu'on va m'arrêter (impossible de rester assise avec les élèves que j'ai :( )
chrisal je comprends ton angoisse, on a chacun, chacune la notre
moi, j'en encore peur de ne pas arriver à 40 semaines (mon objectif 22SA pour pouvoir reconnaitre officiellement mon bébé - encore 4 semaines)
mon mari pense qu'on aura pas fini les travaux et que bébé vivra ds une maison insalubre (ce qui est faut, en fait en ce moment on a des fuites ds le toit et il faut juste réparer ça, mais une toiture ça chiffre et donc il faut de nombreux devis pour choisir une entreprise compétente et sérieuse) ce bébé aura une chambre de 20m²!!!!! :lol: :lol: :lol: quoique au début il dormira ds notre chambre de près 25m² pour faciliter l'allaitement le soir, quel promiscuité :lol: :lol: :lol:
tu me diras que nos pb sont moins "inquiétants" que les pb et je te le concède, sauf que chouchou il en fait des cauchemars :roll: !
allez plus que 6 jours

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo je suis pas méchante mouaaaa :lol:

Lily, tu arrives a garder ton poids :shock: mais comment fais-tu ???

moi ce matin je suis aller au marcher ...et voila c'est partie ...

Concombre, tomate, bétrave et a midi ça sera avec des oeufs durs :? :oops:

bon aujourd'hui je fais le test du diabète alors j'ai l'droit de manger :lol:

Aller courage, les filles, si j'ai le temps j'vais vous trouver d'autres photos !!!

Ya pas de problèmes plus ou moins importants !!! comme tu dis on en a toutes même si on s'en passerait bien !

Côté poids + 5 kgs là en tout :? j'aimerais bien freiner un peu, moi aussi salade verte concombres tomates au menu bof bof je me fais des sauces légères fromage blanc fines herbes... je sais pas si je vais tenir longtemps :lol:

Atta tu vas voir vais en chercher aussi des photos :lol: