FémiBBoctobre 2006 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

l'angoisse !!!!

Bonjour
j'ai reçu une lettre du labo me disant que le dosage des marqueurs avait été fait !!!! Depuis j'angoisse à mort car mon médecin m'a dit qu'il me téléphonerait seulement en cas de Pb!
Du coup au moindre coup de fil je stresse! Bine sûr je ne peux pas l'appeler pour ne pas le déranger , c'est convenu entre nous. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas se permettre d'avoir chaque patiente au tél pour lui dire que tout est ok! Pourvu qu'il ne m'appelle pas!!!!!
Je n'en peux plus de cette attente, je dors mal la nuit et je suis super angoissée! :?

bonjour,
si tu as reçu cette lettre hier c'est que le médecin a eu les résultats lui aussi donc si pas de coup de fil, c'est plutôt bon signe :lol:

Par contre je trouve gonflé que les gynéco ne veuillent pas juste appeler pour rassurer, tu ne vas pas me dire qu'il a 30 résultats de tri test dans la semaine .... ça les tuerait de passer 2 coups de fil par semaine ou par mois d'ailleurs pour tranquilliser une future maman ? :evil:

Je suis tout de coeur avec toi, courage et ne flippe pas c'est surement des très bons résultats.

Bisous
Chris

tu es gentille
je n'ai toujours pas de nouvelles! (pas de nouvelles bonnes nouvelles)
Tu sais mon gynéco je ne lui en veux pas trop car il est toujours présent en cas de pépin. Pour lui il n'y a pas de raisons de se faire du soucis donc il ne peut pas se mettre à ma place. Pour me rassurer en début de grossesse, il n'a pas hésité à me recevoir et à me faire une petite écho avant l'heure pour vérifier que bébé allait bien.
C'est une personne qui a énormément de succés pour sa gentillesse et sa compétence à Pontoise où j'habite. Il a énormément de patientes et sa réputation grandit tellement que les deux confrères avec qui il est perdent des patientes à cause de lui.
Il est complètement débordé mais malgré tout il nous reçoit très bien.
Il m'avait prévenue qu'il ne m'appellerait qu'en cas de soucis.
J'espère seulement qu'il ne prend pas son temps!!!n Car il a dû avoir les résultats hier normalement!!!! Comme cette prise de sang détermine l'amnio et qu'il ne faut pas traîner trop je n'ai plus qu'à espérer que tout va bien.
Tout à l'heure mon portable a sonné et je n'ai pas reconnu le numéro, quand j'ai décroché mon coeur s'est mis à battre à 100 à l'heure!!! C'était une voix d'homme identique à la sienne, fausse peur c'était mon ostéo!!!!
J'ai tremblé au moins 10 fois aujourd'hui!!!!
Il faut que je me calme, j'espère que mon bébé va bien c'est tout ce qui compte pour moi!!!
A plus tard

:lol:

Re moi
Je rentre de la maternité où ma copine sage femme a regardé mon dossier, j'ai les résultats du tri test 1 sur 722, à priori donc tout va bien.
Et j'ai eu droit à un petit bonus, écouter le coeur de cette crevette que je ne sens toujours pas bouger. Que du bonheur
Ne t'inquiète pas car apparemment mes résultats étaient là depuis 3 jours et personne bien sûr ne m'avait appelé :)
Bisous
Chris