FémiBBoctobre 2006 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Bon courage les filles dans votre reflexion et démarches à faire...

Je fais mon tri-test mardi , et même si je suis assez optimiste, je sens que l'attente des résultats risque s'être un peu angoissant...

En attendant, hier mon homme m'a offert qq beaux pti vêtements de grossesse.. et comme c'est ma 1ere fois, je les ai encore étalés sur le lit et n'ai pas envie de les ranger pour les moments.
Je les ai choisi sans avis ni conseil, et je ne sais même pas c'est censé être porté jusqu'à quel moment du terme....

Ce matin, au reveil , j'avais la moitié du ventre dure comme du béton, et le coté droit normal.. A croire que le bébé , flottait dans la partie gauche....? Etrange sensation... :)
bisous

Coucou
Ton bébé se met un peu partout, le mien ne cesse de changer d'endroit, quand c'est très dur d'un côté et mou de l'autre c'est qu'il s'est blotti là où c'est dur. Moi tout à l'heure il était plaqué autour de mon nombril!
Il ne cesse de changer de place et ça me fait tout drôle car ma fille me donnait des petits coups et ne bougeait pas trop mais ce bébé là a la bougeotte et je sens constamment dans mon ventre des "vagues"
trop drôle! :D J'ai un bon ventre maintenant et toi?

peggy27

Maman Comblée
oh, oui.. Ca surprend énormément mon homme. je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons. ( j'avais un ventre bien plat avant !! et là, bien rebondi!) Je ne pensais pas que ca allait se voir si vite.
Faut dire que je ne porte pas souvent des pulls ou t-shirts larges non plus.

Dans la position de bébé ce matin, ce qui me surprenait , c'est que bébé était bien blotti à ma gauche, alors, que je dormais sur le coté : droit!!! ( A croire qu'il connait Archimède ) et qu'il flotte vraiment???

Sinon, je me demande pourquoi on voit si bien le ventre alors que je n'ai pris qu'entre 2.5 et 3kg...

A ce terme ton uterus a bien grossi ainsi que le bébé c'est normal qu'on voit ton ventre! Moi le mien est vraiment bien sorti car maintenant je fais "femme enceinte" ce qui n'étais pas le cas la semaine dernière!
J'ai pris 4 kilos pour l'instant. :D

coucou
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :)
moi je me triture un peu le cerveau là mais bon c'est pour la bonne cause, j'ai hâte d'avoir une grossesse normale.
Je ne sais pas si avant j'étais complètement inconsciente mais jamais je me suis fait autant de soucis, pas cool de dépasser les 38 ans :oops:

Je suis passée lire els autres post des mamans de juillet ou après, pour trouver des messages rassurants sur les amnio, heureusement il y en a plein, c'est déjà ça.
Je me dis qu'après je vais pouvoir profiter à 200 % de mon bidon, et j'ai hâteeeeeeeeeeeee
plein de bisous
Chris