FémiBBoctobre 2006 ! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

juy a dit:
salut les filles ! :wink:
dites elle est ou lily ??? vous savez si elle devait partir en vacance ??
C'est la question que je me posais hier !
Lily, on espère que tu vas bien et que tu viendras rapidement nous refaire un coucou.

annentd a dit:
Son dernier message date du 13 avril, et elle n'en parlait pas.....

Pas de nouvelles.... j'espere que tout va bien !!

Et toi Juy, ca roule?? Pas trop malade?
Hello Anne. Comment tu vas toi ? J - 2 pour les vacances ! Tu as préparé ton sac et ton maillot de bain de grossesse :lol: J'espère que tout va bien pour toi !
Bisous

Que nenni Topione, tjs rien préparé excepté les crèmes solaires et la pharmacie de luxe pour chéri et bilou (et mes uniques dafalgan :lol: ).

Je n'aurai pas de mal à ne pas dépasser les 20 kilos, je ne rentre plus dans bcp de mes habits.
J'ai un maillot de grossesse, mais il sera bien trop large, je mettrai mes bikinis avec un t-shirt pour éviter la ligne brune.Puis j'ai pris de la crème 20 car moi, je bronze pas bien, et j'ai pas envie d'avoir des coups de soleil qui deviendront taches brunes.

On part samedi tard le soir, on aura samedi pour faire tout ca, préparer pelles et rateaux.

Bisous !!

Coucou les filles
Juste un passage éclair et un petit mot après m'être assurée que les octobrettes allaient bien
Sinon pour les stats
J'aurai 30 ans en novembre. Je suis presque à 14 SA +2.
La CN était à 0,6mm, je passe le tritest le 03/05
C'est notre premier après 3 ans d'attente et 2 FC l'année dernière alors on peut dire qu'il sera gaté pourri par tout le monde (nous sommes les ainés de nos familles et donc 1er petit enfant)
Pour le sesque on saura en juin sauf si gygy nous fait un chite écho en douce :D
Voilà pour le topo
Je serai plus dispo la semaine prochaine
Bonnes vacances Anne HOLA

Bonjour toutes

Rien de neuf sauf que je me pose des questions sur un déplacement que je suis susceptible de faire entre le 28 et le 1er mai. 6 heures de train le 28 et 6 heures retour le 1er mai .... sachant que j'ai eu un décollement vers 8 semaines, que je suis en arrêt et que mon amnio est le 3 mai.

Vous feriez quoi ??? :oops:
Amitiés
Chris