Chrisal,
Pour le double post une fois connectée, tu cliques sur "éditer" et tu fais supprimer un de tes posts.
Novaoui,
Je ne suis pas de nature sportive
, mais je te rassure, il parait que cette fatigue se transforme en grande peche... ( vers le 4e mois) ; avant de nous replonger dans une fatigue vers la fin , due au poids de bébé.
Mon mari m'a surnommé la marmotte. Je n'avais jamais fait de sieste d'aprèm dans ma vie... Bébé a besoin de maman bien reposée, physiquement et pourquoi pas mentalement...
Alors... je ne sais pas.. pourquoi pas lire des revues sur les chevaux?? :wink:
Hier, enfin, une heure de ballade avec la belle famille... ! ca fait du bien et je recommence aujourd'hui..
Chrisal, par contre pas toi.... Repose toi jusqu'au prochain écho... Mon bébé s'etait recollé apres 2 semaines.
bisous les filles.
Pour le double post une fois connectée, tu cliques sur "éditer" et tu fais supprimer un de tes posts.
Novaoui,
Je ne suis pas de nature sportive
, mais je te rassure, il parait que cette fatigue se transforme en grande peche... ( vers le 4e mois) ; avant de nous replonger dans une fatigue vers la fin , due au poids de bébé.Mon mari m'a surnommé la marmotte. Je n'avais jamais fait de sieste d'aprèm dans ma vie... Bébé a besoin de maman bien reposée, physiquement et pourquoi pas mentalement...
Alors... je ne sais pas.. pourquoi pas lire des revues sur les chevaux?? :wink:
Hier, enfin, une heure de ballade avec la belle famille... ! ca fait du bien et je recommence aujourd'hui..
Chrisal, par contre pas toi.... Repose toi jusqu'au prochain écho... Mon bébé s'etait recollé apres 2 semaines.
bisous les filles.