FémiBBoctobre 2006 ! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Chrisal,
Pour le double post une fois connectée, tu cliques sur "éditer" et tu fais supprimer un de tes posts.
Novaoui,
Je ne suis pas de nature sportive :( , mais je te rassure, il parait que cette fatigue se transforme en grande peche... ( vers le 4e mois) ; avant de nous replonger dans une fatigue vers la fin , due au poids de bébé.
Mon mari m'a surnommé la marmotte. Je n'avais jamais fait de sieste d'aprèm dans ma vie... Bébé a besoin de maman bien reposée, physiquement et pourquoi pas mentalement...
Alors... je ne sais pas.. pourquoi pas lire des revues sur les chevaux?? :wink:
Hier, enfin, une heure de ballade avec la belle famille... ! ca fait du bien et je recommence aujourd'hui..
Chrisal, par contre pas toi.... Repose toi jusqu'au prochain écho... Mon bébé s'etait recollé apres 2 semaines.
bisous les filles.

Bonne promenade à celles qui peuvent, je vais me contenter de mettre un transat au soleil dans le jardin :)

Moi j'ai saigné à 8 semaines et à 12 semaines au contrôle écho c'était encore décollé de 2 cm environ, c'est long à se résorber les hématomes il parait ...

Mais je suis sage comme uen image donc ya pas de raison.

Une question : qui sent déjà son bébé ? de façon sûre hein, non confondue avec digestion lol

Bisous et bon app :)

Moi je le sens depuis trois semaines au moins sans aucun doute!!
bises
tu as de la chance d'avoir un jardin!

peggy27

Maman Comblée
Moi, je ne pense pas le sentir.
QQ étirements, gargouillements, ballonements....
Du coup, je ne sais pas ce que veut dire sentir bébé.. Pour les coups de pieds, il me semble que c'est tôt...????
mais j'ai hâte de le sentir.
je pense que ca doit être tres rassurant. :p