FémiBBoctobre 2006 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Trois exactement, je n'ai pas de balance chez moi mais en général tous les vendredis je déjeune avec mon père et je me pèse sur sa balance. Je note tout dans mon agenda.
Ceci dit je me méfie car pour ma fille j'ai pris 23 kilos grosso modo!
Je les ai tous perdu car je suis d'une nature mince, je pèse 54 kilos pour
1m68 mais bon à la quarantaine j'ai peur qu'ils soient plus difficiles à perdre et que ça me déprime. J'essaye de faire attention à ce que je mange et je ne me goinfre pas comme pendant ma première grossesse.
De toutes façons je suis obligée de ne pas manger de grosses quantités car ça me tire sur le ventre et j'ai l'impression qu'il va éclater.
On met une photo de nos ventres pour comparer? Après tout on est entre nous, futures mamans d'octobre!
Je commence
Bisous

J'habite à 15 km d'Avignon environ et non désolée je ne vois pas où est Barjols :oops:

Dis donc sacré joli bidon !

Moi aussi les 4 autres grossesses je m'étais largement empiffrée lol et j'ai pris environ 20 kgs à chaque fois, et là aussi à cause de mon âge je me méfie...

J'en suis à 4 kgs de prise depuis début janvier mais comme j'avais déjà pris 1 bon kilo avant les fêtes ... ça fait 5 mine de rien gloupsssss

sinon je mesure 1m76 et d'habitude je pèse autour de 65 kgs en hiver lol et parfois 63 en été assez variable selon mon alimentation :roll:

Mon ventre se voit moins sans doute à cause de ma taille je suppose, je vais essayer de prendre une photo mais c'est pas évident lol

Bisous