FémiBBoctobre 2006 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
Bienvenue par ici Novaoui.
D'habitude, je fais la pub de ce post, j'ai pas du t'en faire, même si nous nous sommes pas mal croisées sur d'autres postes.

Bon, à ce que je vois, je suis la dernière maman d'Octobre!! Pas grave tout ça.. si le bébé est en bonne santé!! ciel: pitié!!!! [-o<

J'ai aussi une grande peur de l'amnio. ok, peu de gens perdent leur BB, mais je trouve que 0.5 à 1 % c'est qd même un grand risque ... âge ( Je connais aussi un e JF de 27 ans qui a eu bb trisomique malgré amnio...!!! Que penser? que faire?

Demain apres-midi, apres mon écho à 13SA, j'y verrai plus clair.. [-o<

J'admire aussi les familles nombreuses: Pour moi, il aurait fallu commencer tôt et ne pas travailler.

Je comptais aussi le cacher jusqu'à cette 1ere écho...mais moi non plus je nepeux pas garder longtemps en moi, qq chose qui est une bonne nouvelle. Si je le perdais je pense aussi, que j'aurais BCP de mal à m'en remettre... Je l'ai annoncé au fur et à mesure n vers 8SA. mais pas encore à tt le monde.
oui, c'est bien qu'on soit toutes là, pour nous épauler et partager...
Bonne chance et bon courage à nous toutes....
bisous :p

Yeggy
Maintenant ton bébé a passé le cap difficile et tout va bien. Ne te fais pas de soucis. Pour l'amnio chaque chose en son temps. Si la clarté nucale est bonne tu n'as aucune raison de t'en faire surtout à ton âge. Moi c'est un peu différent car j'ai 40 ans. Sinon qu'entends tu par amie qui a eu un bébé trisomique malgré l'amnio? Je croyais que c'était sûr à 100%!
Surtout demain quand tu reviens de ton écho tu nous donnes les mesures.
Bises :)

L'amnio est sure à 100 % mais elle ne détecte que les anomalies génétiques, pas les maladies type myopathie et autres

alors que le tri test et l'écho ne sont eux que des indicateurs ...

Oui à 39 ans (moi) ou 40 on est moins sereines encore :S

Bisous à toutes

Bonjour,

je vous envie en quelque sorte car je me sens devenir schizo lol à force de cacher que je suis enceinte.

Le ventre commence à saillir et je dois adapter mon habillement, pour les hauts, mes pantalons taille basse ça va mais mes hauts moulants me sont interdits maintenant :oops:

Mon amnio étant prévue le 3 mai, en espérant avoir les résultats 15 jours après, ça va être chaud de le cacher encore 1 mois, je vais devoir raser les murs lol.

Amitiés à toutes

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles,

juste pour rassurer tt le monde apres avoir moi même été rassurée:

Bébé va tres bien.... Il fait 6.5 cm ( 13SA) . Son coeur bat tres bien. Et SA CLARTE NUCALE est de 0.9 cm.....!!!!
Quel soulagement...!! :p

On a vu ses petites menottes, ses petits petons, ainsi que sa colone, son estomac... , sa grosse tête.... ! Et on dirait même qu'il faisait coucou de la main!! rire!!!!

Me voila ... heureuse.... Bonheur que je souhaite à toutes celles qui essayent de concevoir bébé!!
bisous!!!

Quand je saurais comment faire, je vous enverrai photo de l'écho..
Pour le moment, mon homme m'emmene manger Mes moules... ( envie du moment!!)

Bisous :p