FémiBBoctobre 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Moi aussi je fais le tri test la semaine prochaine, entre le 18 et le 22, je peux faire a ma guise. C'est juste une prise de sang quoi.

Pour l'amnio, je ne sais pas quoi vous dire.... je connais une dame qui l'a faite et qui avait un bébé trisomique confirmé. Et j'ai aussi la connaissance d'une dame qui a fait l'amnio qui etait ok, et puis elle a perdu le bébé suite à l'amnio.....

C'est un risque dans les deux sens, je ne sais pas non plus ce que je ferais...

Moi je connais plein de filles qui ont fait l'amnio sans soucis, seule une sur l'ensemble avait un enfant trisomique. Sur toutes les autres (plus de 30) pas de bébé anormal ni de FC.
Les seuls cas de FC dont j'ai entendu parlé c'est sur les forums.
Finalement je me dis que si je n'avais jamais été sur un forum je n'aurais pas eu peur de faire l'amnio, j'en ai peur car j'ai lu ces témoignages!!
Autour de moi j'ai tellement de copines et amie qui l'ont faite que c'est plutôt rassurant mais bon quand on est enceinte c'est pas simple!
Franchemen je n'arrive même pas à profiter de ma grossesse tellement je m'inquiète à cause de cela! :?
Je suppose que vous êtes toutes comme moi non?

Benh moi suis plutot zen (et naïve peut etre) mais comme je n'ai que 26 ans et demi et que c'est un second bébé, on me la fera pas, même si je demandais.

Annentd
Ils ne te la proposeront que si les résultats du tri test les y conduisent mais sinon non bien sûr.

Novaoui ... ne m'en parle pas, pour te dire à quel point je ne suis pas sereine, je n'ai encore annoncé ma grossesse à personne, même pas mes enfants, car je ne me considèrerais attendant un bébé que quand j'aurais eu les résultats de cette écho, suis complètement flippée :( J'imagine pas du tout dire aux gens que j'attends un bébé pour dire fin mai que ben yen a plus ... et encore moins à mes enfants :oops:

Donc j'attends .... en stressant

Ca fait du bien de pouvoir en parler avec vous !

Moi je ne peux pas dire que je ne suis pas enceinte ça se voit trop!
De plus je suis incapable de garder un aussi gros secret pour moi -, donc tout le monde le sait.
Je crois que nous devons être confiantes! De combien est ta clarté nucale chrisal?