FémiBBoctobre 2006 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

La clarté nucale est de 1.1, donc bonne à priori... faudrait que je sois sereine mais je ne peux pas

Non moi ça ne se voit pas tellement, à part nue mais bon lol on se balade pas comme ça hein :)

J'ai pris à peu près 4 kgs en trois mois là, mais comme je fais 1m77 ça ne se voit pas trop, et puis je m'habille toujours comme dab, me suis un peu épaissie de la taille et du bide et bien sur une poitrine assez gonflée mais comme les températures ne sont pas très clémentes encore... et que les gens ne pensent pas trop à ça lol

Faut que ça dure jusque fin mai quoi ...

Comme c'est long, comme j'étais insouciante avant... enfin ...

Je veux juste encore dire merci à toutes et à ce forum, ça me fait un bien fou de parler avec vous :)

Merci merci

Je n'en reviens pas que tu aies déjà 4 enfants!
Ce n'est pas trop dur?
Excuse moi pour toutes ces questions mais ça me fascine les familles nombreuses! je trouve cela courageux!
Quel âge ont tes enfants?

L'aînée 16 ans, la cadette 13 ans, troisième fille 10 ans et le petit dernier jusqu'à présent 7 ans ce mois ci.

Non ce n'est pas dur lol il ne faut pas s'imaginer que élever 4 enfants c'est le travail d'un par quatre, juste les joies multipliées par quatre et le linge aussi pour être honnête :) mais sinon que tu fasses un repas pour 3 ou 6 ça ne change rien à part les proportions.

J'ai aussi la chance qu'ils travaillent tous remarquablement bien à l'école, et qu'ils soient tous en bonne santé, et cette chance faut aussi un peu la forcer en étant très présents bien sûr. En fait je n'imagine même pas la vie à 2 ou 3 lol Je trouverais la maison bien vide :wink:

Mais bon je n'ai recommencé à travailler à mi temps que depuis 1 an car avant c'était pas envisageable. Donc difficile oui de mener des carrières pro. Mais ça ne devait pas être mon truc :lol:

Voilà