FémiBBoctobre 2006 ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

peggy27

Maman Comblée
coucou Chrisal et bienvenue à toi... HOLA

Je pense que nous sommes 5-6 ici à attendre bébé pour Octobre.

Personnellement, c'est pour le 28, mais j'attends impatiemment mon écho ce vendredi pour la confirmation et les détails.. ( oui, je sais, un peu tard les 13SA pour cette écho).
Tu dis: tri test prévu pour le 18 mars... c'est donc fait? et t'es déja certaine de devoir faire une amnio?

voila... a tres bientot ...

Merci beaucoup pour ton accueil.

A priori oui car j'ai 39 ans et c'est mon cinquième.

Pour le moment ça se présente pas trop mal car la clarté nucale était de 1.1 donc bonne, mais ....

Très peur de l'amnio quand même, de faire une fausse couche, des résultats, je vais finir en ayant peur de mon ombre je pense :?

Sinon suis en arrêt et très fatiguée car taux d'hémoglobine bas (8.8 comme je le dis sur un autre post) du à une thalassémie mineure, et aussi j'ai réussi (je pense parce que je travaille à 25 km de chez moi) à avoir un décollement (mais là ça va ça se recolle lentement mais surement).

Je fais surtout le tri test pour faire avancer la science si j'ose dire ...

Voilà vais pas me plaindre trop, je pense à toutes celles qui ne peuvent être enceinte, mais j'attends le 3 mai et surtout les résultats avec une certaine angoisse.

Amitiés à toutes

Chris

peggy27

Maman Comblée
c'est bien ce que je pensais pour la date.

Moi, le tri test je suis prête à le faire. ce n'est qu'une PDS. parcontre, j'ai eu un peu de mal à avoir ce BB, et qd je lis qu'il y a 1% de risque de FC apres une amnio, j'ai trop peur et je panique aussi.

Décidemment, les angoisses et la grossesse sont indissociables. Même au 5e enfant!!!
Et moi qui pensais que grossesse rhymait avec sérénité et épanouissement..
Oh, ca viendra.... :p

Et bien curieusement je suis plus angoissée maintenant ... soit j'étais complètement inconsciente avant :roll: (pas impossible ça lol) mais surtout des grossesses qui démarrent difficilement, avec des décollements, l'âge de la mère qui fait encore dresser les cheveux sur la tête des gynéco lol

Bref on se retrouve devant le dilemne de l'amnio, prendre le risque de continuer une grossesse anormale ou prendre le risque de perdre un bébé qui allait très bien :?

Rien de très simple ... sérénité et épanouissement ... fin mai j'espère :D

Bonne journée à toutes