FémiBBoctobre 2006 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

Bonjour
je n'avais pas vu cette discussion, pour moi le bébé est prévu le 14 octobre.
J'attends de faire le tritest le 18 avril. J'ai 40 ans, c'est mon 2 ème enfant et la clarté nucale du bébé est de 1,3.
Si les résultats de la pds sont bons je ne ferai pas la péridurale, j'essaye d'avoir ce bébé depuis 1 ans et j'ai fait deux fausses couches;
Voilà!!! :D

OUi n'importe quoi! je venais juste de répondre à un sujet sur la péridurale cela doit expliquer mon erreur!
Sinon c'est inquiètant!!!
hier dans un magasin je me suis trompée en composant le code de ma carte bleue, je l'ai donc bloquée , je me suis obstinée car j'étais sûre de mon code.
Bref en arrivant dans la voiture j'ai répété mon code à haute voix à mon père et jeme suis aperçue que ce n'était pas le bon!!
Je deviens folle vous croyez?
En plus hier en allant à ma visite du troisième mois j'avais oublié d'aller chercher les analyses plus mon dossier de grossesse!
Je commence à m'inquièter, vraiment. :?

Bienvenue novaoui alors :)

Nous faisons le tri test le même jour :)

Mais je pense quand même faire l'amnio, je n'ai pas trop confiance dans les résultats de ce test quand je vois tous les faux positifs, je me dis qu'il doit y avoir de faux négatifs aussi :?

Pour ton côté tête en l'air, je crois que déjà toutes les femmes enceintes sont un peu limite côté mémoire lol, si j'en crois mon expérience et celle de mes copines. Et en plus nos attentes, avec tous ces résultats comme des épées de damoclès sur notre bidon ne nous aident pas à nous libérer la tête.

Amitiés

Merci!!!
Pour l'amnio, j'ai déjà lancé un fil à ce sujet et j'avoue que cela me fait très peur, si je devais faire une FC à cause de cela je ne m'en remettrais pas.
Nous avons donc décidé d'attendre les résultats de la prise de sang; plus une bonne écho morpho. Après tout si tous ces éléments sont positifs cela ne donne pas plus de malchance qu'une femme qui n'a pas mon âge d'avoir un enfant anormal.
Pour ma fille à 30 ans je ne me suis jamais posé cette question, si tout va bien pour cette grossesse j'éviterai l'amnio en accord avec mon gynéco et mon mari. Nous ferons en fonction des calculs.
Voilà! :)