FémiBBoctobre 2006 ! | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

:lol: :lol: oui elles sont drôlement pressées là depuis le début du mois :wink:

Je l'avais bien dit que j'accoucherai en dernier, c'est en train de se confirmer :D

Peut être pas si mon gynéco a raison pour mon terme car il dit le 19 depuis le début et moi je pense le 14 (j'ai fait les mêmes calculs que pour ma fille et ils sont différents des siens).
Du coup il se pourrait que je sois encore là pour qq jours!!!!!!
Sinon Chrisal je pense que tu as passé ton dernier week end sans bébé!!! Car samedi prochaine de toutes façons tu auras accouché non?
:D

Félicitations Peggy et Bienvenue à Edwin!!!

Novaoui et Chrisal, comment ça va aujourd'hui?!!

Pour moi, toujours ce rhume.
Je vois gygy demain et on va fixer la date de déclenchement (cette semaine normalement).

Bisous et à+

Did'[/b]

Sinon ça commence à devenir désert ici!!!
Moi je ne comprends pas pourquoi mais depuis la semaine dernière je me sens bien et moins fatiguée!
Hier nous sommes allés aux champignons et je me suis même baissée pour ramasser d'énormes chataîgnes, pour les champignons la terre était encore un peu sêche mais on a quand même trouvé quatre cêpes et qq coulemelles.
Je crois que comme je dors mieux j'ai retrouvé de l'énergie, je n'ai pas passé une nuit dans le canapé depuis une semaine.
Je gère mieux mes remontées gastriques , en fait je prends un gaviscon juste avant de me coucher et deux autre quand je me réveille dans la nuit et du coup je n'ai plus de pb! J'aurais dû faire cela avant.
Bon je vais déjeuner
Bisous