FémiBBoctobre 2006 ! | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBoctobre 2006 !

coucou les octobrettes

que des bonnes nouvelles Novaoui ...super suis bien contente pour toi... une jolie puce en perspective...

t'inquiète à la lecture tout est parfait et moi aussi j'ai la phrase qui tue en bas de chaque écho il faut bien qu'il se protège... ne t'en fais pas c nickel !!!

alors Peggy et toi ?

merci tess!!
oui peggy on attend de tes nouvelles :D

Je viens de regarder l'écho de ma fille au même terme il y a onze ans et elle avait exactement les même mesures que sa petite soeur!!!!
C'est marrant non? Pourtant ce n'est pas le même papa!! :)

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.... :p
Je viens de diner ... on etait dehors de 8h30 du matin jusqu'à 19H, non-stop. Imaginez dans quel état je suis...
j'ai qq coups de fils à passer. et ensuite , je vous écris davantage et vous donne le compte rendu de mon écho qui s'est TRES BIEN passé... après avoir un peu harcelé et maudit l'échographiste ....et mon homme en même en temps!! :wink:
Son IRM à lui s'est aussi relativement bien passé. Rien de dangereux.
bisous et à plus.
merci pour vos gentils message (+ chrisal)

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles. Bien dormies? :)

Concernant mon écho: Mes homones m'ont fait verser qq petites larmes discretes avant d'etre "éntendu"!! et malgré les résultats satisfaisants, tout ne s'est pas passé comme prévu!

3 min et 30 sec de retard et la secretaire nous recoit en disant: vous avez "au moins " pensé à apporter les anciennes échos? "je reponds oui..

Punition: 25 min en salle d'attente et tt à coup mon homme, qui avait pris sa journée a une envie pressante de WC. UNE seconde plus tard , l'échographiste m'appelle et me jette dans la salle !! " Soulevez juste votre haut.. et il commence et moi: Je supplie d'attendre mon homme!! Il devient sourd! alors , je commence à lui faire des reproches sur ses anciennes échos où il reste muet tt le long et fini par dire: votre gyné vous expliquera les détails!! j'ajoute que je suis une femme mais pas "bête", et qu'il peut se permettre de parler à voix haute et que j'apprecierais même qu'il réponde à mes éventuelles questions à la fin!! :evil: ( en fin, j'ai tt ca gentiment et poliment, et CHRISAL, je tenais la copie de ton compte rendu à la main!!)
et mon homme qui n'arrive pas.... :( et personne ne va le chercher , alors, que lui , s'etait perdu dans le labyrinthe de la clinique... et voila que :cry: ... je verse qq larmes . l'échographiste ouvre la porte et l'appelle en chuchotant son nom .. et il ajoute désagréablement: " S'il a une langue comme tout le monde , il demande son chemin et vous retrouve!! "... et là, j'etais meurtrie... mais je me suis tue!! et l'écho s'est passé sans mon homme!! :cry:
Plus tard, sur les nerf, mon homme et moi , nous nous disputons! je me vide sur lui en lui disant que je n'aurai plus besoin de lui pour l'accouchement, et lui de son coté... bla bla bla. Apres son Irm (OK) , on termine au resto, puis 2 heures de puericulture avec la Sage femme, un peu longues mais pas ininteressantes!!

voila.. j'ai été longue! désolée. j'envoie pour comparaison le compte rendu du bb ( avec bcp d'éffort de la part de l'échographiste) . Finalement, ses mesures sont tt mini à coté de celles de Novaoui...

bonne journée les filles!! :p :p :p