FémiBBnovembre 2006 ! | Page 711 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( :( :(
Tout le monde a oublié ma fete.
C'était hier
GRRRRRRRRR

Bon ben puisqu'y en a que pour les bébés, voilà Alice. Elle a eu 2 mois Jeudi.

salut les popines!!

ça faisait lontps que j'étais pas venu mais je vis à 100 à l'heure...c compliqué une vie de maman débutante :)

déjà merci à Julia...et oui mon ptit loup à eu un mois hier déjà ! pfff que ça passe vite !
on lui a feté hier...je lui ai acheté une boite à musique girafe :) qui a mon avis à plus fait plaisir a la maman que au bébé :)

oh Flo sorry ! bonne fete en retard...moi les fetes je les connais pas et depuis que je travaille je sais meme pas qu'elle jour on est...
qu'est ce que Alice est jolie ! elle est superbe cette poupée ! qu'elle grandit vite !

Maxence va bcp mieux...il a vait une rhino...donc pas touché les bronches...je lui mets donc des goutes dans le nez, la fusée dans les fesses et le sirop au gout banane...et comme vous vous en doutez la seule chose qu'il aime c le sirop gout banane...le reste il me fait une vraie vie...

bébé s'eveille de jour en jour...et reste de plus en plus reveillé...hier de 15h00 à 1h30 du matin il est resté les yeux ouverts...On avait des invités ils ont hallucinés...IL pleurait pas et jouait à mordre sa main...c'était trop mimi

Julia pour répondre à ta question tresè en retard: il reste en gros éveillé le matin de 09h30 à 13h00 ensuite de 17h00 à 23h voir minuit... et la nuit bein juste le temps des tétés...

il reste de plus en plus éveillé et je le vois s'épanouir de jour en jour...

il est trop mimi...Je l'aime à la folie !

pour mes examens j'ai eu les résultats y'a pas gd chose de bon dans ma prise de sang...mais je n'ai pas d'insuffisance rénale ce qui est déja géniale car vu qu'il marche pas bien...je vais rentrer 24h00 en cardiologie dans 15 jours pour un bilan complet...ça va etre long ! mais je pourrais avoir mon ptit bébé car y'a pas de risque infectiologie c dans un batiment à part.

dites les belles est ce que vos bebes se griffent ! moi la nuit il se fait des balafres ! je vais kd meme pas lui mettre des moufles

julia, diane est ce que vous avez de tps en tps mal à votre cicatrice , mettez vous une creme, qui prescrit le kiné (gygy ou le géné)

good news : je saigne plus ! ce soir je mets mon chéri à la casserole (je lui ai pas dit c sa surprise en rentrant de garde) :) est c kon va encore savoir faire ça fait plus d'un mois :)

D

Diane

Guest
Coucou les filles !

Très mignonne ta puce Flo ! Quelle coquine...euh moi suis pas trop branchée fêtes mais plutôt anniv' et encore ....hum... mais bonne fête.. :lol:

Tess pour te répondre oui ça m'arrive d'avoir mal à la cicatrice, mais aucune crème mais bétadine de temps en temps...en cas.....

Contente que Maxence ait une thino et que les bronches soient épargnées.
Moi aussi ma puce commence à jouer avec le pentique elle l'attrappe...c cool et elle est de + en + calines avec maman. Elle dort sur mon ventre couchée elle sur le ventre..c trop mimi.

Pour les griffes il faut que tu lui coupe les ongles en arrondis Tess.

Et BONNE FETE TI MAXENCE :heart: :heart: Que tu es beau petit bonhomme très très beau !