FémiBBnovembre 2006 ! | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les filles

Ben Tess j'essaie de t'appeler mais no one ! so..... :cry:

Comment ça tu as eu mal et où ? à la cicatrice ?

Julia tu peux en parler au pédiatre moi je viens de l'appeler on se donne 1 semaine et on change de lait. Il parait que quelques fois on fait plusieurs laits avant de trouver le bon pour bb...on verra !

Mais grande nouvelle ! CHARLOTTE VIENT DE FAIRE CACA ET TOUTE SEULE ! c dingue j'aurais ouvert le champagne ! Qu'est-ce qu'obpeut s'en faire pour nos ti bouts ! :?

Tess Ton pompier est canoonn ! une bombe à retardement !
Je mettrais des photos plus tard...

Julia courage ma belle on est là quand tu veux. Moi calmosine a fait du bien à Charlotte et elle adore ça ! ca me fait rire ! Mets nous des photos du titi...

bizzz

Oui la maternité était plus que complète. Normalement ils réservent une chambre seule pour les césas mais il y avait tellement d'accouchement qu'ils rajoutaient un lit dans les chambres seules pour les autres ccouchées.

Pour moi la nuit est plus dure car je suis moins patiente car fatiguée et souvent Matisse a du mal à se rendormir.

Sinon pour le calmosine, je suis allée à la pharmacie et on me l'a déconseillé jusqu'à 3 mois. Je ne sais pas trop pourquoi

non j'etais a la douche !!!!

je viens d'avoir diane au tel...elle me fait trop rire !

je donne a manger a glouton et je file au marché de noel :)

julia je sais pas pourquoi ils t'ont dis ça car tout le monde donne ça a son bébé...moi c le pédiatre et la maternité qui me l'ont donné...mais peut etre que y'a une raison qu'on sais pas !

ne t'en fais pas...tu feras la zombie cette nuit mais tu y arriveras bien
en tout cas hésite pas à nous appeler avec Diane on est la...et on te soutiendra...
nous avec Diane on s'appelle souvent pour les fous rires, les crises de larmes ou tout simplement quand on a un doute...

si ton ptit chou va pas mieux, Diane a peut etre raison faut voir pour changer de lait ! je sais que c ce que ma mere avait fait pour mon ptit frere

bon allez vais donner la potée à bébé et après je file manger les marrons

a tout
bonne am !
bises

Merci les filles, c'est vraiment gentil.
Pour l'instant Matisse est dans son coussin dans le canapé à côté de moi. Il est bien éveillé et gazouille sans avoir l'air d'avoir mal. Pourvu que ça dure, c'est génial quand il est comme ça
J'n ai profité pour faire des petites photos: