FémiBBnovembre 2006 ! | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Merci Cigogne tu me rassures sur les têtées toutes les heures parce que c'est exactement ça or une têtée dure 3/4 d'heure donc bon....ça me laisse 1/4 d'heure de répit !!

Diane : trop belle ta petite, elle a plus de cheveux que la mienne :)

D

Diane

Guest
c'était un aprem, avec chéri on décide de partir en ballade dans nos belles colines. j'enfile mes baskets. mais quelque chose me génait dans ma chaussure gauche. je retire ma chaussure, je la secoue, et qu'est qu'il en sort, je vous le donne en mille, UNE SOURIS vivante
je hurle, comme les nanas hystériques dans les films. mon chéri se met à hurler aussi !! Alors là je me dis pourquoi il hurle lui, c'est pas lui qui avait une souris dans sa chaussure !!
en fait il a crié de peur face à mon hurlement de terreur (devant une petite souris). je vous raconte pas comment il m'a engueuler après, qu'il fallait crier comme ça, il a cru que notre sasha (le chien) était morte !
MDR Flo ! Une souris dans la basket ???? :shock: Alors là je flippe carrément.... Mais ton homme qui crie alors ça ça me fait trop rire. Il a été véxé d'avoir eu peur ! :lol:
Ben qu'est ce que tu fiches Mimi ? rhôô ces chats sont trop gâtés ils deviennent fainéants...pfff ! :wink:

Pour moi plus de souris à l'horizon... mais j'ai pas peur quand mon ours est là ...mais seule....grrr... j'appelle Tess ! :lol:

coucou les filles
un ptit coucou vite fait
je reviens demain
car il est 22h00 et bb a pas encore pris le bain :(
c le rituel medicament ki dure deux heures
entre le sirop, le suppo, les gouttes dans le nez pfff !
des bises a tout
je m leverais tot pr vous lire

coucou les filles, je poupone entre les cartons (on déménage le 10 décembre) alors c'est pas évident :? + le strees occasionné par ce déménagement, je ne suis pas au top niveau moral.

Gros bisous