FémiBBnovembre 2006 ! | Page 670 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Contente de te revoir Tess et de savoir que ton bilou va mieux...Repose toi bien maintenant.

Plein de bisous à vous trois :wink:

D

Diane

Guest
Contente que tu ailles mieux Tess ! Ainsi que bb Maxence. Des ponctions lombaires j'en ai eu à 6 mois à plusieurs reprises. Maman ne supportait pas apparemment alors je te comprends. Cz doit être très dur ma belle. Bisous au papa qui est super présent aussi.

Charlotte mange toutes les 2 heures et demi. Donc mes nuits sont blanches, enfin nos nuits car mon ours m'aide bcp. Il m'aide à la mise au sein. C con à dire mais il a l'habitude avec les vaches mais c pareil pour nous ! On est des animaux.

Comment va ton bidou ? moi le mien commence à partir ouf !!!!! J'ai eu quelques soucis mineurs avec la cicatrice mais rien de grave. Pour la tétée moi aussi je serre les dents à la prise mais je continue les bouts de sein quand même car trop bobo. Charlotte est tétue mais maman aussi. Et si c pour aller à reculons ce n'est pas la peine....Je les laisse juste le temps de sortir le téton et je l'enlève. Le rendez-vosu du 1er mois est pour mercredi prochain ....le temsp passe vite.

Je t'embrasse et Maxence et papa aussi.
Bisous Mape.......je laisse du temps au temps ! merci

Courage Jenny ! La grossesse me manque énormément, tu ne peux pas savoir alors aprécie les derniers jours. Moi je n'a ipas eu le temps de dire au revoir à mon gros bidou, encore heureuse que j'ai prise des photos...

bizzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
gros zibou tess et zibou à maxence, bcp de repos maintenant , tout va aller bcp mieux
zibou
didou