FémiBBnovembre 2006 ! | Page 668 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ca vient Jenny tout doucement ! En tout cas tu en as les bons symptômes. Essaie de nous prévenir si tu pars.... Et dire que tu devais accoucher prématurément...... :lol:
Moi je suis vraiment fatiquée. Tu as de la chance Skin'. Moi j'ai au moins 6 ou 7 tétées la nuit.....pffff... Mais bon Charlotte a pris 900 grammes.....c la récompense.

Bon vais me promener en ville avec Charlotte...enfin à la pharmacie (si on peut appeler ça promenade...)

Tess t'es rentrée ma belle ? comment va Maxence et toi mieux ?

A +

Bonjour les filles

à tous les nouveaux bébés de novembre !!!

dans la famille poissarde, pas de chance je voudrais la mère Tess... :cry:

je sais pas trop ce que j'ai fait mais depuis un mois, le destin m'en veut un peu entre les dents, la tension, l'accouchement urgence, le bébé malade...enfin de tous ça la douleur la plus dur pour moi restera celle de voir son ptit bébé de 10 jours sous perfusion...

je suis désolée Diane j'ai pas donné de nouvelles depuis dimanche mais tout c accéléré à l'hopital et rien n'est aller dans le bon sens.

tout a commencé jeudi je sais pas pourquoi mais j'ai senti apres mangé k kkchose allait pas...je reconnaissais pas maxence...je sais pas quel sixième sens de maman est passé par la mais j'ai filé aux urgences...et j'ai bien fait car l'état de maxence a empiré tres rapidement, fievre, état somnolent, diarrée...enfin bref la totale

ils ont dû faire une ponction lombaire à mon ptit "bilou" car il avait peur d'une méningite ou de la coqueluche...j'ai jamais autant pleuré...mon chéri est resté avec lui pour la ponction car moi j'ai tourné de l'oeil...

la piste des maladies graves a été vite écartées mais on a du attendre 48 heures pour avoir les résultats urinaires, et la il est ressorti que bébé avait une infection urinaire...ils l'ont tous de suite mis sous antibio..mais le pb c que on aurait connaisance du germe que 48 heures encore apres

les attentes ont été insoutenables
et le verdict est tombé lundi mon ptit babichou a une pylonéfrite aigue avec antérocoque...apparamment c un microbe pas tres gentil qui aurait pu faire bien du mal à ma babichette sans traitement.

et vous savez c quoi le pire c moi qui lui ai donné ca par le biais du liquide amiotique...mes reims ont jamais bien fonctionné et j'ai eu plusieurs infections urinaires pendant ma grossesse mal soignée car allaergique au Clamoxyl...donc savoir que tu as infecté ton fils en néonatal...c difficile à assumer...meme si je sais que je l'ai pas fait expres ca me fait mal de savoir que bébé est resté 7 jours à l'hopital au tout début de sa vie...

ils ont fait une écho des reims et du système urinaire, ils ne dectent pas de malformations...donc espérons que cet épisode reste l'unique de sa vie...

nous sommes donc sortis ce soir à 17h00 et la il lui reste des antibios pendant 10 jours par voie orale et une xamen de controle dans 3 semaines
que ça fait du bien de rentrer chez soi et de voir son fils sans tuyau...

il était en néonat...; c dur de rester 7 jours dans un box de 3 mètres carrées...avec 40 degré et pas le droit aux visites...heureusement ils m'ont laissé dormir sur une chaise tous le séjour je l'ai donc jamais quitté...

le truc c que la fatigue m'a bcp gagné et que forcément j'ai bcp maigri et que j'ai eu du mal à tenir le choc...je continues d'allaiter mais ça a été dur car j'ai du tirer mon lait tous les jours pour continuer à monter le lait car bébé ne mangeait plus a cause des antibios. ils nous ont laissé sortir today car bébé a recommencé à reprendre un peu de poids...il avait perdu 400 grammes quand meme...c énorme !

mais je me plainds pas car bébé va bien, je vais bien et par rapport à ce que j'ai pu voir dans le service je me dis mais quel chance on a...d'avoir de beaux bébés qui vont biens !

je suis tristette de pas voir accompagné les novembrettes dans leur dernière ligne droite...en tout cas que ça rejouit le coeur de voir tous ces posts et ces photos que des beaux bébés...

Julia matisse est magnifique ! encore des photos j'adore...
Alice la veinarde a déjà trouvé refuge dans les pattes du labrador
Charlotte est de plus en plus belle, qu'est ce qu'elle grandi ! c un ptit orgre !
Skinette ou trouves tu toutes cette énergie...vite des photos de Lucas
Crisal on veut des photos encore ! Je veux voir Ewan le glouton...un kilos en un mois...:) tu vas vite sauter les tailles des pyjamas...

Talou Félicitation ! quel beau bébé...c fou...Sur la photo on pourrais pas imaginer que tu viens d'accoucher tu es tellement pimpante !

Biblette ! super ! bravo ! quelle belle puce et quel beau prénom !!!

Pleins de courage à Juy et Jenny dans leur attente...allez Jenny y'en a plus pour long ma belle...

Coucou à toutes les filles qui passent par la...et qui viennent nous rendre visite...et merci à cigogne pour tous ces conseils...

des bises à toutes

je vous mets les photos de bilou dans 5 minutes

D

Diane

Guest
Ton fils est magnifique. Vraiment très mimi ! Un amour !

bon courage et gros bisous à Maxence chéri. Si ca continue je le ferais bie nfiancé de Charlotte...... :lol:

oohh ! tess ca a due etre tres difficile... :( je suis contente pour toi que ca aille mieux ! et il est tellement beau ton petit bilou !! :wink: maintenant tu vas pouvoir pouponner a la maison ca va faire du bien ....

plein de bisous

et jenny dépèche toi, on attend notre tour nous !!!!! :lol: