FémiBBnovembre 2006 ! | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tess, quelle personne tu es ! Tu as vécu des choses dures et tu es pleine de générosité pour nous avec des gentils mots pour toutes, je t'admire !
Je te souhaite de savourer cette période un peu plus clémente pour vous trois.
Jenny toujours là malgré toutes tes contractions, il s'accroche le petit.
J'imagine toutes les mamans en train de pouponner. J'utilise la castor equi également moi elle m'a bien soulagée. Par contre Loreleï tête toutes les 1h40 pendant 3/4 d'heure en exagérant un peu ;-), autant dire que je passe la journée à allaiter !! Mais c'est un pur plaisir.
Niveau fringues j'hallucine, le naissance c'est que pour la maternité.

Bises

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Diane, bien je prend très souvent Alice dans mes bras
En début d'aprem je voyais qu'elle tombait de sommeil, et elle a pas crié très longtemps ....... :wink: à peine une minute et encore !!

Pour moi le plus dur c'est la tétée.
C'est très long, elle prend un peu puis s'arrete, puis reprend et ainsi de suite pendant au moins 1h !! si c'est pas plus.

Mais pour Alice le plus dur c'est les coliques.
Elle me fait trop de peine quand jela vois pousser et se tordre de douleur
Et puis elle a des gaz, c'est hallucinant. un jour à trop péter elle va décoller mais ça lui fait mal.
La pauvre poupée......

Le pédiatre lui a donné du débridat nourisson. Aucun effet, j'ai arreté, je suis passée à calmosine.on vavoir

bonsoir les belles

pas eu le tps de venir today car je viens de passer une dure journée avec ptit loup !

mon ptit loup fait que pleurer depuis minuit...il a super mal au ventre et il se tord de douleur...
pff je sais qu'on peut pas trop les aider et que c tous les bébés mais ça me fait souffrir de le voir comme ça ! il arrive pas à trouver le sommeil...il pleure meme dans mes bras...la seule chose qui le calme c de tété...mais j'ai les seins en feu depuis et surtout j'ai plus de lait alors il s'enerve encore plus

je viens d'essayer de lui donner calmosine...hormis qu'il a trouvé ça bon :lol: j'attends de voir l'effet !!!

je suis completement crevée j'en suis a ma huitième nuit blanche ! si seulement je pouvais prendre soon mal de bidon

dites les mamans qui ont deja des ptits loups vous savez si ça dure longtps c maux de ventre et c colliques

on m'a conseillé de voir un osthéo je crois que je vais y aller !

bon vais envoyé un message à cigogne car la je peux plus...je lui ai donné 15 tétés aujourdhui et je vois bien qu'il est pas rasasié !

Merci les filles pour votre soutien... et pour l'infection urinaire ça a l'air de s'arranger pas de fievre today...par contre je sais pas si vous avez deja essayé de donner du clamoxyl à un bébé... mais c comique il vomit tout, recrache, me griffe...c pire que donner la pilule à son chat :)

Comme toi Biblette le naissance m'a fait que la maternité...la il est passé au un mois....y'a meme des ensembles que j'ai pas pu lui mettre...
pff...on m'avait dit un ptit bébé :) c pas grave je le donnerai à ma future fille pour ses poupons :)

Allez Jenny !!! franchit la ligne d'arrivée ! on veut voir la bouille de Logan !!!

Alors Alice la coquine a t-elle fait succombée sa maman ce soir ? les bras ou pas...

Diane j'espère que tu vas bien...moi aussi je connais les tétés rapprochées...et le ptit pic du départ...c ca on a des fait des goulus :):) ahlala...

bon allez vais récupérer mon orgre car le papa en peux plus des cris....!!!

des bises à toutes
bonne nuit
demain est un autre jour, peut etre avec un peu moins de pleures...

ah j'oubliais de répondre à ta question ma diane

mon bidou va pas trop mal...pas mal du tout à la cicatrice mais je l'ai toujours pas vu...meme dans la douche je la regarde pas..j'ai peur de voir à quoi elle ressemble vu que le medecin m'a dit désolé vu que c'était une urgence j'ai vu large...mais bon mon chéri me dit qu'elle est pas moche...pis de toute façon c fait :)

par contre suis bien véreuse j'ai de belles vergetures...ça se voyait pas enceinte car la peau était tirée mais la...ah mamiamia j'en ai de bien belles en bas ventres...c assez douleurs cette saloperie...j'ai l'impresion d'avoir été brulée...ah mon avis la peau travaille encore alors je crème je crème...tellement qu'on dirait un caillou neuf...mais ça disparait pas pour autant :)

sinon j'ai toujours ma bedaine...sisis toujourd aussi ronde...je rentre pas dans mes pantalons les fesses, et les cuisses ça passent larges (je crois meme que je suis plus minces qu'avant des cuisses) mais alors le bide pas possible ça rentre pas....j'ai donc toujours mes futes de grossesses ! c la top classe ! mais o moins je les aurait amortis !

je suis à moins 15 kilos ! donc encore 10 mais je me le laisse le tps j'écoute cigogne...les autres sont partis vite car c'était de l'eau...mais la il reste la bonne couenne !!! hum le bon jambon :)

et toi Diane ta cicatrice ?
Julia tu as eu une césa ?jai pas trouvé ou c écrit mais j'ai raté pleins de trucs...