FémiBBnovembre 2006 ! | Page 622 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

non non je suis encore la :) ou :( je sais pas comment on doit voir ça
j'ai vécu pleins de choses cette nuit vous raconte ca dans un moment le tps d'aller faire le controle au dentiste pour ma dent..et oui et toujours...Ils me lacheront jamais...

Tess qui se demande ce qui c passé cette nuit...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est marrant, mais la description de l'accouchement de skinette me refait penser au mien, péridurale en plus.

Perte des eaux à 6h00 arrivée de bébé à 12h33 !!!

En tout cas bravo !!!!!!!!
Et pour les nuits de Minuit à 5h30 trop bien !!!
J'ai pas cette chance.

J'ai une question pour christal
En fait moi aussi je cododote avec bébé. Pour 2 raisons, c'est très pratique pour l'allaitement effectivement et aussi pour laisser dormir son papa qui travaille toute la journée. Mais j'ai une crainte, c'est que bébé ne veuille plus jamais dormir sans moi !!! Est-ce une crainte justifiée ???
Pour le moment j'ai pas l'impression, car je peux la remettre dans son lit et elle s'endort mais elle préfère tout de même s'endormir contre moi. Il faut qu'elle soit bien endormie pour rester dans son lit.
J'ai peur d'une relation trop fusionelle avec ma fille et ses conséquences négatives.
Qu'en penses-tu ?

Flo.

Bonjour les filles,

Skinette: whouaou !! le rêve ton accouchement :lol:

Sinon, toujours là aussi. j'espère qu'on ne va pas en arriver au déclenchement. Enfin on verra bien, de toutes façons on y peut rien. Tant que bébé va bien c'est l'essentiel.

Qu'et ce qui t'est arrivé cette nuit Tess alors ?

Talou, tu fais les retardataires avec nous ? :lol: En même temps on est pas encore en novembre, alors on sera peut être vraiment des novembrette :lol:

Ce n'est pas aujourd'hui qui Diane doit revenir de la maternité ? Peut être la verra t on cette aprem ...

floetseb a dit:
C'est marrant, mais la description de l'accouchement de skinette me refait penser au mien, péridurale en plus.

Perte des eaux à 6h00 arrivée de bébé à 12h33 !!!

En tout cas bravo !!!!!!!!
Et pour les nuits de Minuit à 5h30 trop bien !!!
J'ai pas cette chance.

J'ai une question pour christal
En fait moi aussi je cododote avec bébé. Pour 2 raisons, c'est très pratique pour l'allaitement effectivement et aussi pour laisser dormir son papa qui travaille toute la journée. Mais j'ai une crainte, c'est que bébé ne veuille plus jamais dormir sans moi !!! Est-ce une crainte justifiée ???
Pour le moment j'ai pas l'impression, car je peux la remettre dans son lit et elle s'endort mais elle préfère tout de même s'endormir contre moi. Il faut qu'elle soit bien endormie pour rester dans son lit.
J'ai peur d'une relation trop fusionelle avec ma fille et ses conséquences négatives.
Qu'en penses-tu ?

Flo.
J'ai cinq enfants, ils ont tous cododoté avec moi bébés et bien sûr ils préféraient mes bras à leur lit tout froid quand on les repose :wink: et aucun n'a squatté mon lit par la suite passés les 3/4 premiers mois d'allaitement (maximum 6 mois pour le petit dernier qui a 7 ans maintenant).
Je dirais même qu'à écouter mes copines mères de famille elles aussi, mes enfants ont pour ainsi pas de troubles du sommeil, je ne sais pas si c'est lié ou si j'ai juste de la chance.

Bref je pense que ça ne risque rien :) un bébé les premiers mois ça a besoin de tendresse, de prendre confiance, et d'après moi, c'est justement leur donner confiance qui leur permettra d'être plus indépendents plus tard. Mais ce n'est que mon avis :wink:

Le papa aussi apprécie les nuits calmes :wink: et moi je ne me vois pas faire autrement de toute façon. Et les aînés ne sont pas jaloux car ils savent qu'ils ont tous bénéficié des mêmes choses.

Bisous
Chris

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Christal pour ton témoignage.

J'ai installé un lit à coté de son lit à barreau. On a oté un coté des barreaux pour coller mon lit à son lit sans barriere. Donc quand elle réclame la tétée, je la prend très facilement pour l'installer contre moi avec le coussin d'allaitement, et souvent je m'endors, et elle s'endors aussi.
J'ai aussi installé une veilleuse sur une prise. Je la laisse allumée toute la nuit, ainsi j'ai pas besoin d'allumer et éteindre à chaque fois, surtout quand elle veut être changée quand sa couche est pleine.

Le truc qui me gene c'est que j'aimerais dormir avec mon chéri !!!!! :cry:

A+