FémiBBnovembre 2006 ! | Page 614 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Hello,
Grosse journée à la maternité ouf !
Tout va bien, juste perdu le bouchon muqueux mais finalement le bébé va peut-être rester un moment et je le souhaite, voir ce que ça fait une grossesse normale lol

Ce soir star ac...

Juste flo, pour l'allaitement, moi j'ai un tire lait manuel comme ça si je dois m'absenter le papa peut nourrir le bébé et comme ça si j'ai du lait en rab je le congèle et ça me permet de donner du lait maternel un peu plus longtemps (enfin à voir j'espère déja pouvoir allaiter tout simplement !!).

Moi on m'a dit de reprendre les rapports pour détendre un peu le coin hyper tendu....mais franchement je suis pas dans l'ambiance :shock: et mon mec non plus mais bon ça viendra peut-être.

Bises

Flo, merci pour ta réponse.

Biblette, pour le tire lait, on m'a conseillé d'attendre que la lactation se mette bien en place, soit environ 1mois; mais peut être es-tu déjà au courant...

Mes contractions ont repris (je n'en avais plus eu depuis quelques jours), mais elles ne sont pas super douloureuses, juste un leger fond qui me rappele mes régles donc..... j'attends! Il faut dire aussi que j'ai stoppé tout repos, mais le cap des 36 sa est passé donc.... :partyman:

Tess, tu as peut être vu, mais j'ai posté plus haut le traitement homéo pour l'accouchement, n'hésite pas à te le faire prescrire par ton médecin, comme ca, tu ne paies rien ;)
Tu as acheté ARNICA MONTANA pour ta douleur à la dent alors??
Hummmm...pour les douleurs dentaires, il y a aussi CHAMOMILLA VULGARIS 9 CH, mais tu m'as + parlé de douleurs traumatiques donc ARNICA MONTANA te soulagera + ;)
J'espère sincèrement que ca te soulagera :heart:

COUCOU!!!

Pas de nouveau BB en route vers la sortie??? :( J'ai bien hâte de voir des photos du petit de Chrisal et de la petite de Diane!!!!!!!! J'adore voir des photos des petits choux de notre post.

De mon côté, pas de contraction. Tout est au beau fixe. Je suis allée faire mon épicerie seule tantôt car mon homme a ENCORE le rhume que ma fille a ramené de la garderie. :( Tout s'est bien passé et le jeune homme qui emballait mon épicerie s'est même offert pour m'aider à mettre tout ça dans mon auto. Gentil hein?.... Mais j'ai refusé, j'y vais mollo. ;)

Moi aussi j'ai bien hâte que mon BB sorte de là car j'ai les côtes hyper douloureuses et ça fait mal le haut du bedon sous mes seins, des fois c'est même insupportable tellement ça tire ou brûle!!!! Ma maman a pris des congés à partir du 15 novembre pour venir m'aider, et j'espère avoir accouché et être sortie de l'hôpital pour profiter de ce coup de main précieux.........j'aimerais bien accoucher dans le WE prochain, mais ça, seule la nature décide!!! :(

Bon samedi à toutes, et les chanceuses qui ont leur BB, profitez-en bien!!!!

Heu les filles, je me permets juste de venir parmis vous pour vous parler un peu de l'allaitement..pour le tire-lait...moi j'ai commencé dès mon accouchement (et c'était une césa) car bébés prémas donc pas possible de les allaiter au sein de suite..dès le lendemain je tirais mon lait..cela a bien stimulé avec la pose d'un de mes bibous (celui qui n'était pas en couveuse)près du sein quelques minutes par jour pour le stimuler et me stimuler...Et pendant trois mois j'ai alterné tire-lait et sein car pendant que j'en avais un au sein l'autre avait bib..ils ont toujours très bien rpis et au sein et au bib sans rien rechigné..
Donc ne vous inquiétez pas....le tire lait ne m'a pas empêché d'avoir du lait (je pouvais même faire des réserves!!)..

Plein de bisous à vous toutes et...courage!!!! Vous allez bientôt serrer vos bébés dans vos bras!!

Bisous

Salut les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui ? Si ça continue Biblette tu vas nous devancer :lol:
J'ai été faire grande promenade avec mon chéri cette après midi. Bon pour l'istant toujours rien, bébé est toujours bien accroché :lol: