FémiBBnovembre 2006 ! | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Tess, tu n'es pas là aujourd'hui ? Une bonne nouvelle en perspective ? :lol:

Pour e qui est des calins, Jenny, c'est une très bonne idée. Mais rien qu'en l'évoquant à mon chéri, il a direct changé de sujet. Je crois que je n'y aurais plus droit tant que bébé ne sera pas arrivé. :?

coucou les filles

merci sausette pour ton ptit passage parmis nous

alors les belles vous allez bien ? biblette je suis contente de voir k tu vas bien, profites bien de ta bedaine...

jenny je te remercie pour le traitement homéopatique je le commence des demain j'y suis allé ce matin... pour mes dents ça va pas trop mal today

Talou je suis contente tu as la forme ? moi aussi j'ai hate de voir les photos de lucas et Charlotte ...j'ai hate de voir leur jolie ptite bouille...j'espère que tes petits maux vont mieux

Julia alors tu essaies de faire venir ton ptit loup en faisant de la marche...suis mdr j'ai fait pareil que toi...ce matin on c levé de bonheur, on a fait une ballade, fini deux trois choses dans la chambre, chercher le matelas à langer dans l'espoir qu'il vienne today

mais ça pas l'air gagné toujours pas de contraction, pas de fuites, pas de douleurs bas ventre, pas de nausées...

juste une grosse envie de dévaliser le paquet kinder... :)

allez et si c'était nous aujourdhui ca serait marrant qu'on accouche aujourdhui vu qu'on a la meme date...ça ferait comme Diane et Skinette...

non non suis la...malheureusement suis encore la...

nous les calins ont a arretés ca marche pas du tout...et en plus mon chéri a pas l'air dans avoir tres envie

il fait que penser à son fils en ce moment

ah pis j'ai acheter un coussin d'allaitement today c hors de prix pour un coussin...

bon cette fois il a tout donc Mr n'a plus aucune raison il doit venir

j'ai bien peur d'attendre la pleine lune du 05 novembre...
mais je peux pas c trop long !!!

tu crois qu'un tour en voiture peut aider...ou un bain...

je sais pas pourquoi je sentais que ca serait aujourdhui mais j'ai pas de sixième sens en fait...

La journée n'est pas encore finie Tess ... Mais préviens nous si jamais tu pars.
Le coussin d'allaitement c'est cher mais c'est génial. J'en ai acheté un au bout de 5 mois de grossesse et je m'en sers déjà tout le temps: pour me caler dans le canapé ou pour dormir, c'est super pratique. Je crois que je le prendrai à la mater aussi.

Skin devait rentrer aujourd'hui ? Elle doit avoir tout plein de choses à faire ...