FémiBBnovembre 2006 ! | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

quelle chance elle a !!!

ouaip c trop top le coussin je suis calée la dedans en espérant une ptite contraction :lol:

bon j'ai hate de voir les photos de Ewan, Lucas et Charlotte maintenant...

Petit bonsoir !

Ce matin grande activité du coup cet aprem j'ai fait que dormir !!!

Ce soir encore un peu crevée, qui a parlé des insomnies des femmes enceintes :lol: :lol: ???

gros bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste un petit mot pour dire que le coussin d'allaitement c'est le top !!
C'est cher mais faite gaffe, pour certain on paye la marque.
Chez autour de bébé, y'en avait à 75€ et d'autre à 45€. J'ai demandé à une vendeuse ce qui faisait un tel écart de prix, elle m'a dit que c'était surtout la marque. Alors j'ai pris celui à 45€, ce qui pour un traversin en U est déjà assez cher, mais j'en suis super contente. Je me dis que j'aurais du l'acheter pendant la grossesse, j'aurais été mieux pour dormir.

Bonne nuit à toutes.

Tess, t'es pire que moi :lol: :lol: Mais je te comprends.

Essaye de rester zen, ça va peut être veniir plus vite que tu ne le penses :D

Demain j'ai rendez vous à la maternité en début d'après midi pour vérifier mon liquide amniotique, j'espère que ça n'aura pas bougé.

Bonne nuit les filles !

Bonsoir!!

Grosse journée shooping, marche, calin et ménage et RIENNNNNNNN même pas une contraction!!! pfffffff j'hallucine :shock:

sausette merci pour ton passage ;)
En ce qui concerne l'allaitement et le tire lait, c'est Cigogne qui m'avait conseillé d'attendre 1 bon mois, le temps que la lactation se mette bien en place... ma foi.... Voici quand même le lien du topic: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31751

Tess, oui le coussin d'allaitement est vraiment génial, mon homme m'en avait acheté un cet été et c'est franchement le pied pour dormir. C'est vrai que c'est assez cher par contre... :? Chéri avait payé le mien une 50aine d'euros en soldes cet été...
Zen ma belle, au pire il te reste 10 jours, c'est quoi par rapport aux longs 9 mois que tu viens de passer? ;)
Mias je te comprends, je suis moi aussi super impatiente ^^

Setiroma, j'espère que ton rdv de demain se passera bien ;)

Mais dis moi, ton histoire d'échange et de liquide m'a un peu inquieté :?
Je vois mon obstétricien le 10 Novembre et j'aimerai qu'il vérifie tout ca, je dois lui demander carrement? Ou c'est prévu "automatiquement" lors de la dernière visite? Aussi j'aimerai savoir ou mon fils en est avec son poids, je lui demande carrement une échographie?? tu en penses quoi?

Flo, est-ce que ta fille a trouvée un rythme avec le sein? Ou c'est quand même assez anarchique au niveau des tétées?

Biblette reposes toi bien ;)

Gros gros bisous les filles, bonne nuit et a demain!