FémiBBnovembre 2006 ! | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Sinon pour ce qui est du sexe du bébé: mystère total car il y a à peu près 3 mois j'avais révé que c'était une fille et hier, même si c'était un bébé chat :lol: , j'ai révé que c'était un garçon :lol:

Diane reviens lundi dans la journée normalement...

ça commence à être long d'attendre...

allez julia va accoucher...car je crois que mon bébé attends que vous soyez toute passée :)

non je plaisante...je sais pas cmt crisal est restée si calme mais moi je fumine deja !

kest ce qu'on peut faire pour que ça aille plus vite

le pire c que j'ai la motiv de rien

on devrait tenter le ménage comme skinette...mais alors je suis vraiement pas motivé !

il parait que le jour avant le jour J tu as soit a envie de briquer la maison soit des nausées au point de plus manger...
alors c deja pas demain car je fais que manger depuis ce matin et aucune envie de nettoyer lappart :)

Bein je ne suis pas sûre qu'il y ait une recette miracle. A mon avis l'exercice peut faire avancer les choses, mais c'est pareil pour moi, je ne suis pas super motivée pour me faire un marathon, en plus il ne fait vraiment pas beau et puis le week end dernier on a fait une grande ballade avec mon chéri et ça n'a absolument rien changé, alors.

On m'a dit aussi que le jour avant l'accouchement tu avais des envies de ménage ou de tout ranger dans la chambre du bébé, mais moi non plus je n'ai pas envie de ménage et la chambre du bébé est déjà impec. Reste plus qu'à attendre que ça se produise comme ça :p