coucou du matin
j'ai été au tel avec Diane pendant 30 mn ce matin...ça m'a requinqué
elle va super bien... son allaitement marche mieux ! je la trouve super epanouie a la voix...
elle a accouché en 40 mn par césarienne par contre elle a eu des contractions douloureuses avant...et apparamment elle a quand meme eu pas mal "mal" pour sa césa ! mais elle en retire que du positif
elle nous conseille d'allaiter ...meme si elle nous prévient que c dur et qu'il faut de la persévérance...et pas se décourager car les premieres tétés sont difficiles
sinon niveau poids...elle a tous perdu...il lui reste 2 kilos pour retourner à son poids de départ et son utérus se retracte bien avec les tétés...voila qui devrait nous soulager...
enfin moi je peux pas perdre 20 kilos en 5 jours mais si j'en perds deja 8 ca serait pas mal...mais bon ...
voilou elle vous embrasse toutes et penses bien a vous
elle a une pensée supp pour Julia car je lui ai raconté ton récit d'hier...elle me dit de te rassuré...si au pire c une césa y'a rien de grave ma belle...et le bonheur à l'arrivé est le meme.
Par contre julia verifies bien ton liquide car meme si il se refait de manière naturelle faut surveiller quand meme ....
pour ton loup il va bouger...mais laisses le se reveiller...dis... ! on les sollicitent peut etre un peu trop ???
et julia c quand k c notre tour ? j'ai pas un signe rien...j'en ai marre....