FémiBBnovembre 2006 ! | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

C'est vrai que j'ai une chance folle d'avoir ma maman à mes côtés, suis super heureuse de ça. Au moins ça de bien :wink:

Pauvre Tess :( soigne toi bien, pas marrant ça en plein grossesse.

Diane, on attend des nouvelles de tes examens :)

Skin trop drôle ton bonhomme :lol:

Juy merci de tes messages, j'espère que les décembrettes se portent bien :)

Jenny j'espère que tu te reposes comme il faut !

Bisous à plus tard
Chris

coucou crisal...c pas grave si c un accouhement médicalisé le principal c qu'il arrive en pleine forme

tu oublieras vite en voyant sa ptite frimousse...que tu as été déclenché...

Diane j'ai les résultats a 16h j'ai hate...mais ce mal au col était bien meilleure que les dents...a choisir je veux bien retourner à l'autre bobo :) non hier pas mal aux dents mal un peu à la tete c tout...peut etre que je deviens sage a 26 ans et que de nouvelles dents m'arrivent :)
fais bien gaffe a la voiture ma belle prends du spasfon et allez y cool reviens avec des photos, des potins sur ta pucette et en forme...

Ski ...coquine va :) t'inquiètes il parait que les ptits loups aiment les calins

Jenny t'en fais pas tout va aller...

Allez Crisal le décompte en heure a commencé..Demain a cette heure tu souriras sur des photos... hihi ! j'arrive pas a imaginer

Coucou les filles, vous avez été bien matinales aujourd'hui. Je dis ça, mais en fait c'est moi la grosse feignate, je me suis forcée à sortir du lit à 10h30 :p

C'est pas cool du tout Tess ton mal de dent. Je pense qu'on est beaucoup plus sensibles et fragiles pendant la grossesse et qu'il peut nous arriver d'attraper plein de cochoneries.
Pour ce qui est des mouvements du bébé, je crois que c'est carrément normal de le sentor beaucoup moins bouger. On m'a toujours dit qu'a e stade il avait carrément moins de place, alors il bouge quand même mais de manière moins forte ce qui fait qu'on le sens moins.

Pour ce qui est des prolongations, je crois bien que je vais peut être en faire partie. Je ne rejoindrais peut être pas les decembrettes, car bébé est prévu pour le 06 novembre, mais je ne le sens pas encore arriver tout de suite. Je n'ai pas de contractions, il n'est pas encore descendu dans le bassin ... Enfin je me trompre peut être, mais bon je ne le sens pas tout de suite.

Jenny, plein de pensées pour toi. Je suis sure que tu vas aller le plus loin possible avec ton bébé au chaud. Tu fais tout ce qu'il faut pour.

setiroma a dit:
Jenny, plein de pensées pour toi. Je suis sure que tu vas aller le plus loin possible avec ton bébé au chaud. Tu fais tout ce qu'il faut pour.
Merci :oops:
malgré mon repos j'ai mal au ventre aujourd'hui ( fond douloureux qui me fait penser aux régles) avec des petites contractions, et j'ai carrement du mal à marcher correctement :?
Et cette nuit mon dieu.... je sentais sa petite tête bouger bien bas, très très bas même, quelle sensation étrange!!

Diane, oui donc ce sont les mouvements du bébé (les vagues) qui donnent des contractions, mais quand le ventre se contracte, il est tout dur, non? [on va réussir à se comprendre, t'inquiètes lol]

Tess, oui enceintes nous sommes hyper fragiles et les dents aie c'est courant... courage ;)

skinette qui viole son homme non mais!!!!! :lol: :lol: :lol:

Chrisal, pleins de pensée pour toi, courage aussi